Hello
J'éspère aussi pour toi qu'ils sont plus sympas qu'a
shanghai (ils on l'aire en tous cas) par ce que j'en suis quand même arrivé aux main avec un charger d'affaire qui c'était pris pour Rocky, et qui refusait que je rentre dans la partie consulaire...

(il me menassait d'appler la police chinoise, un comble)
Dommage j'ai insisté, et lourdement, j'ai hurlé, j'ai commencé à l'insulté en mandarin, puis anglais et enfin en francais, je me suis mis à chanter la marseillaise (enfin chanter est un bien grand mots) avant que le vice consul (un des ?) vienne (soit distrait pas mes hurlements, soit on la prévenue) calmé le jeux...
Par la suite il ma présenté des excuse pour les agissement du charger d'affaire.., quand il est arrivé le charger d'affaire s'aprétait à me foutre une grosse baf... (j'y était aller un peut fort, entre rond de cuire et planquer, j'avait du lui demander si il signifiait la signification de l'inscription sur les fronton des mairie en
france, il à pas apprécier...)
Le mieux si tu as le moindre problème, c'est d'appelé le cabinet de ton député pour avoir un contact au ministère des affaires étrangère, souvent tous ce débloque comme ca...
Philo