Recherche voiture avec chauffeur depuis Guiyang jusqu'à Guilin pour douze jours en janvier 2012 Batobus · 5 septembre 2011 à 10:53 25 messages · 5 participants · 3 282 affichages | | | | À: Marathon · 8 septembre 2011 à 14:38 Re: Recherche voiture avec chauffeur depuis Guiyang jusqu'à Guilin pour douze jours en janvier 2012 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager Je prends note pour le CITS de KAILI, mais je compte voir sur place pour reserver, d autant plus, s il parle Anglais pour finaliser le trajet, et pour ce qui est des conducteurs, j ai egalement donnè, alors prudence. Quel est le climat...previsible pour la periode 15/03 15/04 ? Si tu en as une idèe merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ASA82 · 8 septembre 2011 à 15:36 Re: Recherche voiture avec chauffeur depuis Guiyang jusqu'à Guilin pour douze jours en janvier 2012 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager Je prends note pour le CITS de KAILI, mais je compte voir sur place pour reserver, d autant plus, s il parle Anglais pour finaliser le trajet, et pour ce qui est des conducteurs, j ai egalement donnè, alors prudence. Quel est le climat...previsible pour la periode 15/03 15/04 ? Si tu en as une idèe merci
Non, mais en général, je regarde les archives météo de www.wunderground.com . Au besoin, à défaut de Kaili, consultez les données pour Guiyang. | | | À: ASA82 · 8 septembre 2011 à 15:49 Re: Recherche voiture avec chauffeur depuis Guiyang jusqu'à Guilin pour douze jours en janvier 2012 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager il y a 3ans j'etais labas mi-avril, il y faisait beau et chaud à guiyang et à kaili doux et nuageux avec pluie. Ce n'est qu'une experience qu'on ne pourra pas prendre pour une generalité. Comme l'a conseillé marathon regarde le site de wundeground qui est très bien pour te faire une idée. | | | À: Nemo1001 · 8 septembre 2011 à 18:36 Re: Recherche voiture avec chauffeur depuis Guiyang jusqu'à Guilin pour douze jours en janvier 2012 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Merci, j ai regardè c est bien. D habitude je consulte....weather online....mais rien sur la Chine ! | | | À: Nemo1001 · 9 septembre 2011 à 8:50 Re: Recherche voiture avec chauffeur depuis Guiyang jusqu'à Guilin pour douze jours en janvier 2012 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager Nous pensons maintenant modifier notre façon de voyager et prendre des bus sur une partie du parcours. Nous sommes maintenant conscients que nous ne pourrons pas tout faire. Quels sont d'après vous les lieux inévitables? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |