|  |  |
 | | | | Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Jonasyak · 17 mars 2010 à 17:02 11 messages · 3 participants · 1 301 affichages | | | | 17 mars 2010 à 17:02 Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 1 de 11 · 1 280 affichages · Partager salut tout le monde
En septembre, avec ma classe, nous partons, dans le cadre de nos études, à Hong Kong pour une periode d' une semaine et nous cherchons un logement. Le problème est que nous sommes 42  et que nous avons de la peine à trouver un établissement qui pourrait tous nous accueillir. Est ce que l'un de vous connais un tel lieu? Nous cherchons une auberge (nuit en dortoir) pour un prix de 10 à 15 euro.  Que pensez vous des Mansions (Nathan road) au point de vu du confort et de la réservation online?
Merci d avance pour vos réponses 
Jonas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jonasyak · 17 mars 2010 à 17:19 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 2 de 11 · 1 276 affichages · Partager C'est une bonne solution... Autrement vu que vous etes nombreux vous pouvez aussi louer des appartements, ca revient moins cher je pense. | | | À: Vorko · 17 mars 2010 à 17:43 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 3 de 11 · 1 272 affichages · Partager Et tu connais des agence pour louer des appartements pas trop cher? Le truc, c'est que la classe a un souhait qui nous pose problème, ils veulent tous être dans le même immeuble | | | À: Jonasyak · 17 mars 2010 à 18:26 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 4 de 11 · 1 268 affichages · Partager Oui je connais des appartements pas trop cher, mais le mieux est de choisir une residence hoteliere je pense. Il vous faudrait contacter une agence de voyage style Agoda je pense. | | | À: Vorko · 19 mars 2010 à 12:23 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 5 de 11 · 1 211 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Yágao le 19 mars 2010 à 13:25.)
| | | À: Yagao · 19 mars 2010 à 12:28 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 6 de 11 · 1 208 affichages · Partager impossible de louer des appartements pour une semaine et en plus ils sont vides...
??? Il est possible de louer des Serviced Appartment ou des appartements en residence hoteliere pour une semaine... je l'ai fait plusieurs fois. La derniere fois c'etait en decembre au Burlington a Wanchai, la fois precedente c'etait en novembre 2008 en residence hoteliere du cote de Princ Edward... et j'ai des amis qui ont loue a Sheung Wan. Donc definitivement, c'est possible. Je ne comprends donc pas votre reponse.
Et bien entendu, il s'agit d'appartements meubles. (il n'est d'ailleurs pas possible de louer autre chose qu'un Serviced Appartment sans HKID) | | | À: Vorko · 19 mars 2010 à 12:34 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 7 de 11 · 1 206 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Yágao le 19 mars 2010 à 13:26.)
| | | À: Yagao · 19 mars 2010 à 12:38 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 8 de 11 · 1 204 affichages · Partager Voila c'etait la reponse a ces messages ou il n'est pas stipule service apartment mais bien juste appartements
Oui enfin quand on parle de louer un apparement pour une semaine... c'est sous-entendu qu'il est meuble. Et surtout, le fait d'utiliser le terme residence hoteliere implique un Serviced Appartement, si vous savez ce qu'est une residence hoteliere. | | | À: Jonasyak · 19 mars 2010 à 12:38 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 9 de 11 · 1 204 affichages · Partager nous sommes 42  et Nous cherchons une auberge (nuit en dortoir) pour un prix de 10 à 15 euro. 
Il semblerait aussi que vous soyez limite question budget ! comment allez vous vous deplacer a HK ?
Meme avec les transports publics, pour 42 personnes il vaut mieux louer un bus de 45 places a la journee, cela vous coutera nettement moins cher et vous permettra aussi de reserver un Hotel moins cher hors centre villes, genre Shatin | | | À: Yagao · 19 mars 2010 à 12:56 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 10 de 11 · 1 200 affichages · Partager Ne pouvant repondre a votre message prive, j'y repondrai ici :
je suis professionnel du tourisme, évitez vos réponses avec sous-entendus cela sera plus lisible et constructif pour l'ensemble de la communauté
Je suis desole que vous ayez mal pris ma reponse, ca n'etait pas le but. J'ai simplement trouve votre premiere reponse peu constructive et j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment un professionnel du tourisme peut ne pas savoir ce qu'est une residence hoteliere.
Mais je vous prie neanmoins de m'excuser si mes propos vous ont blesse. | | | À: Yagao · 19 mars 2010 à 13:13 Re: Voyage à Hong Kong pour quarante-deux personnes: où dormir? Message 11 de 11 · 1 172 affichages · Partager Je suis vraiment desole de polluer ce post, mais Yagao, vous m'envoyez des messages prives alors que vous meme refusez de recevoir des messages prives. 
Relisez vous cher
regardez votre premiere reponse
je vous cite
C'est une bonne solution... Autrement vu que vous etes nombreux vous pouvez aussi louer des appartements, ca revient moins cher je pense.
a quel moment vous avez aborde la residence hoteliere ?
Dans le post que vous avez vous-meme cite ici
C'est une bonne solution... Autrement vu que vous etes nombreux vous pouvez aussi louer des appartements, ca revient moins cher je pense.
Oui je connais des appartements pas trop cher, mais le mieux est de choisir une residence hoteliere je pense. Il vous faudrait contacter une agence de voyage style Agoda je pense.
Voila c'etait la reponse a ces messages ou il n'est pas stipule service apartment mais bien juste appartements
Maintenant si vous souhaitez discuter, acceptez les messages prives ou arretez de m'en envoyer. Si vous etes un professionnel du tourisme comme vous le dites, vous devez etre habitues a avoir des demandes de personnes souhaitant louer un appartement pour une ou plusieurs semaines... que ce soient des professionels ou des touristes. Par ailleurs, a Hong Kong il est tout simplement illegal de louer un appartement hors serviced appartement ou residence hoteliere sans HKID. Donc il devrait etre evident que je fais reference a des appartements de ce style.
Enfin maintenant l'ambiguite, si ambiguite il y avait, est levee. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |