Départ le 19 Mars - Arrivée le 20 - Kunming Retour le 9 Avril - Arrivée le 10 - Paris Yunnan Arrivée a Kunming: Jour 1: Les Monts de l'ouest (Xishan) + Temple aux alentours et visite de la ville. Nuit a Kunming Jour 2: La forêt de terre de Yuanmou / Hutiaotan...
Nous voudrions "visiter" une partie du Yunnan, voir les villages du Guangxi et du Guizhou, mais nous ne savons pas par où commencer! Nous arriverons à Canton et repartirons de Hong-Kong en Octobre/Novembre (entre les phases de la Foire!). Pour les grands...
Fathis83 · 18 mai 2016 à 18:52 · 2 participants · 1 534 affichages
Voila comme prévu, (j'ai un peu tardé ahah), je vous fait un résumé de mémoire de notre voyage de 3 semaines en Chine. L'itinéraire correspond a peu près a la photo, ma femme a prit quelques notes, je détaillerai plus dans un autre post. Mais en attendant...
Leane333 · 17 avril 2011 à 16:06 · 2 participants · 1 549 affichages
Je pars seule 35 jour en Chine cette été au départ de Hong Kong et j'aimerai visiter les province du Guangxi et du Yunnan. Voici mon itinéraire: Hong Kong Guangxi: Wuzhou Yangsuo Guilin Longsheng Yhaoxing Guiyong Anshun Yunnan: Kunming Qiubei Leye Bamei...
Flobru · 17 octobre 2007 à 0:33 · 2 participants · 1 827 affichages
Nous partons début décembre en chine pour deux semaines sur place. Nous voudrions nous en mettre plein la vue de paysages de riziere en terrasse et découvrir quelques minorités, tout cela en sortant de temps en temps des sentiers battus par les touristes...