ZaLap · 26 janvier 2009 à 18:21 6 messages · 4 participants · 3 038 affichages | | | | Bonjour,
Mon copain et moi planifions un voyage de 3 semaines au Maroc en avril 2009. Nous ferons un circuit assez complet mais nous n'arrivons pas à prendre une décision entre Agadir et Essaouira. Nous passerons 2 jours dans l'une ou l'autre de ces villes... avez-vous des suggestions ou commentaires? Merci à l'avance de vos réponses!!!
Za | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, le problème c'est : tu arriveras d'où et tu repartiras vers où car ces 2 villes sont trés différentes et cela dépend de ce que l'on recherche, 1 jour dans chacune peut suffir et entre la route est belle. | | | En arrivant de ouarzazate, j'irais à agadir, cela fait une bonne journée de route, 1nuit; je remonterais sur essaouira par la côte, 1 nuit et retour vers marrakech, pllutot que 2 nuits au même endroit, sauf si vous voulez du repos car ça fait de la route tout ça. | | | bonjour depuis Agadir tu peux rayonner vers Taroutant, Tafraout et ensuite prendre la direction d' Essaouira, la côte est très belle. bon voyage francia | | | bonjour!
un conseil il faut visiter tous les endroits et les regions d agadir tafroute tiznit taroudant imsouane etc tt une liste... tu passeras un tres beaux voyage.. si tu partais en louant la voiture c mieux c mon avis perso pour etre indepandant et surtout non derange et gaspiller votre temps a chercher du transport.. je connais un type qui uex te louer une voiture neuf moins de 50 000 Km avec un prix convenable pour 3 semaine c bon... entre parenthese je fais pas la pub.. j ai essaye chez cette compagnie..
bahfou_u@hotmail.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |