|  |  |
 | | | | Kallisto · 3 mars 2011 à 11:23 · 3 photos 73 messages · 29 participants · 8 745 affichages | | | | À: Gab64 · 7 mars 2011 à 22:51 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 1 869 affichages · Partager En 1998 et 2000, le Moab Valley Inn était très bien, belle et grande chambre calme sur l'arrière, petit-déj buffet style Best Western, depuis ?
Patrick | | | À: PSI31 · 7 mars 2011 à 23:48 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 1 857 affichages · Partager Bonsoir Patrick
Ca a l'air pas mal. Les chambres ont l'air sympas. Sur la vison périphérique de leur tour virtuel des chambres, je trouve juste surprenant l'évier devant le lit sur la King Room. Si c'est l'évier salle de bain (vu qu'il y a un seche cheveux juste à côté) je trouve un peu light pour une chambre à 132$ la nuit TTC Le Ramada me fait meilleure impression pour un peu moins cher. D'accord c'est du classique les Ramada, mais on sait où on va, même s'il n'y a pas la surprise et le charme des motels 'non chaine' Gab | | | Bonsoir,
nous étions dans la suite utilisée par Johan Wayne à l'Apache motel, et c'était sympa. Bon rapport qualité prix pour Moab. Petite piscine que nous n'avons pas utilisée par ailleurs. | | | À: Gab64 · 8 mars 2011 à 9:29 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 1 831 affichages · Partager En principe je préfère loger dans des chaines hotelières. Pas de surprise, ni bonnes ni mauvaise. La Quinta Inn à l'entrée sud de la ville est d'un très bon rapport qualité prix avec des waffles XXXL. | | | À: PSI31 · 8 mars 2011 à 9:52 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 1 824 affichages · Partager Salut Patrick,
En 1998 et 2000, le Moab Valley Inn était très bien, belle et grande chambre calme sur l'arrière, petit-déj buffet style Best Western, depuis ?
J'y étais en 2009 et on en a été contents : literie, pdj, laverie, petite piscine... Rien à redire. Même une salle de sport. Mais après une journée dans Arches, plus le courage d'aller m'y faire mal   
@+ Jérôme Images attachées: | | | À: Itat · 8 mars 2011 à 11:29 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 1 805 affichages · Partager bonjour
il ya 2 ans je suis allé au castle valley inn a environ 16 miles de Moab...le long de la rivière colorado, endroit très sympa..bed and breakfurst..au milieu des biches....
a bon entendeur !! | | | À: Fredxiii · 8 mars 2011 à 19:00 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 1 774 affichages · Partager Bonsoir Fred, merci pour ta réponse Le Quinta inn à mes dates, c'est 159$ par nuit sans les taxes..... Je me suis tout de même fixé un seuil max de 135$, au dessus je trouve que ça n'apporte rien de plus au séjour, surtout que de toute façon, l'important sera de bien dormir, le reste du temps, pendant 48heures, on ne sera pas à l'hotel Gab | | | Je poste ici pour ne pas créer un nouveau topic pour cette seule question : que penser du Sleep Inn à Moab ?? Merci pour vos avis.. | | | que penser du Sleep Inn à Moab ?
C'est l'hotel où j'ai mes habitudes à Moab depuis plusieurs années. Et ma femme y sera à nouveau dans 10 jours.
Basique, mais propre et bien tenu. Les chambres sont agréables, mais sans balcon. Frigidaire dans la chambre, bon WiFi. Piscine rectangulaire pas très belle, mais très agréable en été, et souvent (pas toujours) bien chauffée à la mi-saison. Le Jacuzzi est séparé, dans une petite pièce près de la piscine, et sent le chlore. Petit déjeuner inclus, mais pas exceptionnel (pas de waffles, en tout cas jusqu'à l'an dernier). Attention : si on rend la chambre avec un peu de retard sur l'heure de check-out, ils facturent 10$ en plus.
En fait l'hotel de chaine ultra classique, sans surprise. Un peu mieux que le Motel 8. Au Sud de l'agglomération. | | | moi je ne connais pas j'ai réservé à l'Inca Inn pour juin. | | | À: Kallisto · 6 décembre 2011 à 22:54 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 1 515 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons profiter de l'expérience de 2011 pour reserver pour 2012. Alors, Bowen Hôtel, Inca Inn, Quinta Inn..? Merci de votre retour d'expérience. | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 8:27 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 1 499 affichages · Partager Je crois que l'Inca Inn est le moins cher de tous, en tout cas jusqu'à l'été dernier. Si tu cherches le prix le moins cher, réserve-là (en regardant quand même les autres, peut être que ça a changé...). C'est correct, faut pas s'attendre à du luxe! Mais suffisant à titre personnel pour le temps qu'on passe dans la chambre... | | | À: Itat · 7 décembre 2011 à 21:27 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 1 465 affichages · Partager Bonsoir, Je recherche plutôt a connaitre les avis des Gens qui sont allés à Moab cet Été. Si certains d'entre vous ont testés ces hôtels cet été, merci pour vos avis par avance. | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 21:29 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 1 462 affichages · Partager Bonsoir, Je recherche plutôt a connaitre les avis des Gens qui sont allés à Moab cet Été.
Oui ben justement, relis, c'est mon cas!!! 
Merci | | | À: Itat · 7 décembre 2011 à 21:34 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 1 459 affichages · Partager Pour avoir parcouru l'ouest a plusieurs reprises - as-tu testé d'autres hôtels à Moab? | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 21:35 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 1 457 affichages · Partager Pour avoir parcouru l'ouest a plusieurs reprises - as-tu testé d'autres hôtels à Moab?
Je suis allé deux fois à l'Inca Inn. Juillet 2010 et Juillet 2011. | | | À: Itat · 7 décembre 2011 à 21:41 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 1 452 affichages · Partager Le Bowen hôtel semble avoir de bonnes critiques? | | | À: SLC2012 · 7 décembre 2011 à 23:42 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 1 449 affichages · Partager Je n'y suis pas allé en été, mais en octobre 2010. Le p'tit déj. est très moyen (à la réception; où il n'y a pas trop de place, et rien pour s'assoir). Le réceptionniste assez sympa. La fille qui tient (tenait ?) la boutique le matin avait dû bosser dans une prison.   Pour le reste (et le + important), RAS. | | | À: SLC2012 · 12 décembre 2011 à 21:32 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 1 402 affichages · Partager Bonsoir,
Pour avoir été à l'Inca inn en juin 2010 et au Bowen motel en juin 2011, on a préféré l'Inca inn:petit-dèj' un peu plus varié (j'ai bien dit "un peu"!  ), chambre moins vieillotte à l'Inca inn, par contre, les deux ont leur piscine sur le parking, le Bowen est peut -être plus bruyant car plus près du centre de Moab, ceci dit ils sont séparés de quelques centaines de mètres seulement.Il faut ajouter un accueil plus sympa à l'Inca inn: je confirme que la réceptionniste du matin au Bowen a dû bosser dans une prison, c'est sûr   !! | | | À: Kallisto · 10 janvier 2012 à 23:16 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 1 304 affichages · Partager Bonsoir, Comment avez-vous trouve l'incapacité Inn. Je pense que vous êtes allé récemment. Merci par avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 669 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 159 photos | La Great Divide Mountain bike road | 917 photos | 2019, un voyage pour se faire plaisir (États-Unis) | 297 photos | Californie mars 2020: qui veut une part de désert? | 168 photos | USA nous voilà! | | Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant | 10 photos | Boucle Denver-Denver pour l'été 2021 | 86 photos | Le camping sous tente et en famille aux États-Unis | | Los Angeles à petit prix, est-ce possible? | | Quel hôtel à Las Vegas pour une ambiance familiale? | | D'ici 2023, tous les aéroports américains pratiqueront la reconnaissance faciale | | Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"! | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | | |  |
 | |  |