|  |  |
 | | | | Kallisto · 3 mars 2011 à 11:23 · 3 photos 73 messages · 29 participants · 8 707 affichages | | | | 3 mars 2011 à 11:23 Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 3 893 affichages · Partager Bonjour,
je suis perplexe car j'ai lu dans le forum que presque tous les hôtels de Moab étaient en bordure de route.
Je pensais réserver soit au :
- Apache Motel
- ou Inca Inn
- ou Rustic Inn
- ou Bowen hotel
les connaissez-vous ?
je cherche un hôtel agréable avec piscine (pas sur le parking) pour deux nuits au mois de juin (budget moyen).
Merci pour vos réponses | | | ben.. oui, il n'y a pratiquement qu'une route à Moab
Y trouver un hôtel agréable, pas cher, avec piscine (pas sur le parking de surcroit) est mission impossible! | | | À: Bastinj · 3 mars 2011 à 11:45 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 3 879 affichages · Partager cela peut remettre une partie de mon itinéraire en cause (je comptais dormir 2 nuits à Moab pour sillonner la région) ! C'est moche Moab ?
Voilà ce que j'aimerais faire :
J1 : Mexican Hat - Valley of the Gods, the Needles - nuit à Monticello ou MoabJ2 : Island in the sky, dead Horse Point et Arches pour le coucher du soleil - nuit MoabJ3 : visite Arches le matin puis Goblin Valley et nuit à Torrey. | | | Bonjour,
Pour nos 2 séjours à Moab, nous avons séjourné au "Apache Motel". Et pour notre prochain passage à Moab, ce sera encore l'Apache Motel.....
John Wayne y a séjourné et tout (ou presque tout) date de cette époque : chambre, mobilier.... Mais la piscine est vraiment agréable entre 2 visites. Pas de petit déj. Et pas de WiFi dans toutes les chambres. Il est à l'écart de Main St, mais tu peux tout faire à pied.
Bon rapport qualité-prix. | | | Ah non... je n'ai pas dit que Moab est moche... Au contraire, c'est une ville très agréable où j'irai bien m'installer qq mois!!... et qui a d'ailleurs bcp de succès... d'où les prix assez chers des hôtels! | | | Salut
J'ai été à l'Inca Inn et satisfait. Propre, petit déjeuner inclus, wifi dans les chambres. Petite piscine sur le parking. Dans Moab, difficile de trouver bien et pas cher en haute saison!
Par contre, 2 nuits me semblent peu pour cette région, il faudrait en rajouter une 3ème. Tu ne peux faire Arches et Canyonlands le même jour sans bâcler! 
@++ | | | Bonjour,
Pour notre part nous avons été au Red Cliff, superbe, piscine magnifique...; mais à 20 kms de Moab et relativement onéreux.
Et en 2011 nous irons au Rustic Inn, recommandé par le Spartiate et, important pour nous, situé un peu à l'écart. Il y a une piscine mais visiblement minuscule.
cordialement
Jean-François | | | Bonjour
Nous sommes allés à l'Apache Motel (2008) puis à l'Inca Inn (2009)
L'Apache Motel est un peu excentré et la piscine (pas très clean) abritée de la rue. Nous occupions "la suite" John Wayne au mobilier aussi vieux que l'acteur. Wifi fonctionnel, bar, frigo, micro ondes, table, sofa. Café à la réception. Bon rapport qualité-prix à 4.
L'Inca Inn se situe à la sortie nord de Moab; chambres assez petites, salle de bains exiguë parking assez vite plein, prix intéressant; Wifi fonctionnel. Piscine de poche propre. A l'époque le propriétaire était suisse allemand ET francophone... De plus le petit déjeuner (basique) était offert dans la petite réception mais comprenait tous les matins, ô merveille, du pain frais home made....un délice.
Bon voyage
Alain
PS photos en MP si besoin PPS dans une autre catégorie...mais y dîner avec en toile de fond les roches qui rougeoient au soleil couchant le long du Colorado est un grand moment à un coût raisonnable
www.redcliffslodge.com/ www.sorrelriver.com/ un peu plus cher | | | Bonjour,
Pareil!En juin 2010 nous avons séjourné 3 nuits à l'Inca inn.Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit précédemment, c'est un hôtel sans prétention d'un bon rapport qualité/prix, propre, calme malgré la route qui passe à côté, le petit déjeuner (sommaire mais suffisant) est offert, par contre il vaut mieux y être à 7h, car la pièce est toute petite bien que l'on puisse aussi amener son plateau dans la chambre.Le fait d'avoir un micro-ondes et surtout un frigo dans la chambre est un plus très appréciable!Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire trempette dans la petite piscine.
Ah!J'oubliais:le restau attenant à l'hôtel est très bien et pas cher:fréquenté par des locaux, la cuisine mexicaine et traditionnelle américaine est un délice et le patron est super sympa!
Nous, pour juin 2011 on a choisi le Bowen motel qui a l'air pas mal pour changer et éviter de revoir la même chose.A part ça nous avons trouvé la ville de Moab très agréable et animée, c'est avec plaisir que nous y retournons.
Une chose quand même:dépêchez-vous de réserver car la semaine dernière pour 3 nuits fin juin nous n'avions déjà plus énormément de choix!
Enjoy | | | À: Itat · 3 mars 2011 à 15:57 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 3 811 affichages · Partager Non nous irons dans la journée à Canyonlands, et le soir voir le coucher de soleil sur Arches, puis le lendemain matin nous visiterons Arches.
Merci pour les infos. C'est juste que la piscine sur le parking, bof bob non ? | | | À: Kallisto · 3 mars 2011 à 16:05 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 3 755 affichages · Partager Je m'y suis baigné qu'une fois après avoir faire Devils Garden le matin aux heures les plus chaudes et avant d'enchaîner l'après-midi sur Potash Road. En 6 jours complets sur place! Franchement, sur un temps aussi court que le vôtre sur place, je ne suis pas sûr que vous aurez le temps de vous baigner  .
Rapport qualité prix sur Moab: impec! C'est sûr qu'on pourra trouver toujours un hôtel avec une piscine plus grande et pas sur un parking mais le prix ne sera sans doute pas le même! | | | À: Bastinj · 3 mars 2011 à 16:16 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 3 747 affichages · Partager ouf ! j'ai eu peur. Je n'ai plus qu'à choisir entre le Rustic Inn, le Bowen ou l'Inca car l'Apache m'a l'air tout de même un peu vieux. et si je ne me dépêche pas je n'aurai même plus à me poser de questions car il n'y aura plus de place nulle part. | | | À: Kallisto · 3 mars 2011 à 22:12 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 3 687 affichages · Partager salut
en 2009, j'ai teste le aarchway inn, comme vazyvite; tres bien à tous points de vue mais plus cher que les autres cites
cet été, je tente l'inca inn.........
&+ jc | | | À: PSI31 · 4 mars 2011 à 11:00 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 3 650 affichages · Partager merci pour ces bonnes adresses mais c'est un peu au dessus de mon budget (je pars en juin et les prix augmentent beaucoup).
plus que deux hôtels en lice :
le Bowenl'Inca Inn | | | À: Kallisto · 4 mars 2011 à 12:52 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 3 632 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous serons à Moab (3 personnes) du 18 au 21 mai.
Je n'ai jusqu'à présent rien réservé à Moab. Je pensais choisir sur place, afin de nous laisser la possibilité de changer légèrement le planning si nécessaire.
Mais je commence à m'inquièter car lorsque je fais des simulations de prix, je m'aperçois que plusieurs hôtels n'ont plus grand chose de libre à ces dates.
Est-ce vraiment difficile de trouver sur place en mai ?
Merci de votre avis et retour d'expérience. | | | À: Chrisda · 4 mars 2011 à 13:29 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 3 622 affichages · Partager Salut Chrisda,
Je te conseille de réserver.. A Moab, en mai, il y a beaucoup d'événements sportifs et culturels. Exemple en mai: - Granfondo (cyclisme) - Rally on the rocks - Triatlon - Moonshadows in Moab- Red Rock Relay - Annual Moab Arts Festival
En juin, - PRCA (rodéo)
C'est la politique de l'offre et de la demande 
@+ le spartiate | | | À: Kallisto · 4 mars 2011 à 16:07 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 3 597 affichages · Partager Bonjour Valérie,
cela peut remettre une partie de mon itinéraire en cause
Cool     .
Nous avions réservé au Bowen Motel (sur conseils trouvés ici). En fait, c'est ma femme qui avait choisi car elle voulait impérativement une piscine.
Et bien finalement, nous sommes arrivés les 2 soirs beaucoup trop tard pour en profiter (nous ne l'avons même pas vue  ). Et je ne le regrette pas ; il y a tellement à voir ! Et ton programme me parait déjà bien chargé. | | | À: Isap29 · 4 mars 2011 à 16:14 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 3 592 affichages · Partager Salut alain-pierre
Et bien finalement, nous sommes arrivés les 2 soirs beaucoup trop tard pour en profiter (nous ne l'avons même pas vue  ). Et je ne le regrette pas ; il y a tellement à voir !
Tout pareil. Entre rentrer de DHP puis de Arches le lendemain à la nuit tombée, j'ai dû faire trempette 10 minutes en 2 soirs au Moab Valley Inn. Sans compter faire les lessives  .
@+
Jérôme | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |