|  |  |
 | | | | Kallisto · 3 mars 2011 à 11:23 · 3 photos 73 messages · 29 participants · 8 708 affichages | | | | À: Isap29 · 4 mars 2011 à 16:34 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 21 de 73 · Page 2 de 4 · 1 862 affichages · Partager Etiez-vous satisfaits du Bowen motel (bien situé ? pas bruyant, mignon...) ? | | | À: Kallisto · 4 mars 2011 à 19:45 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 22 de 73 · Page 2 de 4 · 1 838 affichages · Partager Bonsoir Valérie,
pas bruyant
Tu sais, quand tu arrives le soir, après moult kilomètres dans les pattes, tu dors du sommeill du juste !     
Si tu regardes notre site, tu verras que je ne "ment" pas. Mais la situation, ??? | | | Etiez-vous satisfaits du Bowen motel (bien situé ? pas bruyant, mignon...) ?
Bonsoir,
Au moins au niveau des prestations, c'est complet par rapport aux autres motels.
Je cherche fin septembre et je suis très surpris à la fois par les prix, beaucoup plus élevés qu'en 2009 et par le manque de disponibilité à Moab (et ailleurs) déjà début mars.
Est ce une saison recherchée ou y a-t-il des évènements prévus à cette époque ?
J'ai réservé le View ( Monument Valley) pour début Octobre et la semaine dernière, la plupart des dates étaient remplies fin septembre-début octobre. Pour Zion, ça s'annonce aussi délicat si je veux rester dans des prix acceptables pour mon budget.
Si quelqu'un peut me donner les raisons des prix élevés et des places indisponibles.
Bruno | | | Si quelqu'un peut me donner les raisons des prix élevés et des places indisponibles.
D'après moi: inflation et l'Ouest US devient une destination de plus en plus à la mode (il n'y a qu'à voir le nombre de messages ici même sur "pouvez-vous m'aider pour mon circuit dans l'Ouest en *** 2011". Et encore on voit juste le flocon de neige sur l'iceberg et on voit pas l'iceberg  ). Dans les agences de voyage, quand je passe devant leurs vitrines, je vois très souvent des paysages de l'Ouest US...
@++ | | | le super8 à moab sur main street 67 dollars avec petit déjeuner compris, en avril 2010 | | | À: Itat · 5 mars 2011 à 11:15 · Modifié le 5 mars 2011 à 12:16 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 26 de 73 · Page 2 de 4 · 1 782 affichages · Partager il n'y a qu'à voir le nombre de messages ici même sur "pouvez-vous m'aider pour mon circuit dans l'Ouest en *** 2011".
Exactement! J'ai l'impression qu'il y a quelques temps, lorsque je n'allais pas sur le Forum pendant plusieurs jours, je passais quelques minutes à lire les nouveaux sujets apparus depuis. Alors que maintenant, même en 2 jours d'absence, j'ai du mal à suivre  . C'est bien...et pas bien... | | | À: Merlen · 5 mars 2011 à 12:11 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 27 de 73 · Page 2 de 4 · 1 766 affichages · Partager oui mais en juin il passe à 134 USD/nuit pour deux adultes et une ado | | | À: Kallisto · 5 mars 2011 à 14:37 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 28 de 73 · Page 2 de 4 · 1 751 affichages · Partager oui mais en juin il passe à 134 USD/nuit pour deux adultes et une ado
et fin septembre, plus de place!!! | | | À: Itat · 6 mars 2011 à 21:53 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 29 de 73 · Page 2 de 4 · 1 724 affichages · Partager Ca y est j'ai réservé à l'Inca Inn. bonne soirée. | | | Ca y est j'ai réservé à l'Inca Inn. bonne soirée.
Je ne pense pas que tu sois déçu, à moins que tu cherches le luxe  . Encore une fois, difficile de trouver moins cher sur Moab à qualité égale! C'est un petit motel sans prétention. J'y étais en 2010 6 nuits et j'y retourne en juillet prochain 4 nuit.
@++ | | | À: Kallisto · 7 mars 2011 à 11:03 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 31 de 73 · Page 2 de 4 · 1 666 affichages · Partager Bonjour En 2009, nous etoins au Bowen hotel de Moab, qui comme les autres se situe le long de la route, avec la piscine sur le parking. Nous y sommes restes 2 nuits. La ville de Moab est tres sympa, les activites nombreuses et pas mal de commerces (vetements de sports et de randonnees). Pour ce qui est de la piscine, nous l'avons utilise qu'un petit quart heure, entre deux excursions. Pas grand interet, il y a tellement à faire et voir dans le coin qu'il ne faut pas prendre en consideration, dans votre choix, qu'il y est une piscine ou pas. Sinon c'est un hotel simple et agreable avec le petit dej compris. Suffisant pour une bonne etape. | | | bonjour pour Zion, en 2009 nous avions loges chez Mark au Canyon ranch motel.Super acceuil, des petits bungalos pour une famille de 4, piscine, mais pas de petit dej. (Mark vous indiquera surement le "cafe soleil") Bref un tres bon souvenir | | | À: Max68 · 7 mars 2011 à 12:06 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 33 de 73 · Page 2 de 4 · 1 652 affichages · Partager Salut,
Pour notre part nous avons été au Red Cliff, superbe, piscine magnifique...; mais à 20 kms de Moab et relativement onéreux.
Et en 2011 nous irons au Rustic Inn, recommandé par le Spartiate et, important pour nous, situé un peu à l'écart. Il y a une piscine mais visiblement minuscule.
Ca va être un vrai choc émotionnel cette affaire  . L'un et l'autre n'ont RIEN de commun. J'ai séjournée au rustic Inn. Sympa, pas de p'tit déj (ça c'est rédhibitoire  ) chambres avec kitchenette, piscine... pas très grande mais suffisante. Très vite à l'ombre et un peu fraiche | | | À: Fredxiii · 7 mars 2011 à 15:45 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 34 de 73 · Page 2 de 4 · 1 625 affichages · Partager Hello Fred,
Ca va être un vrai choc émotionnel cette affaire  . L'un et l'autre n'ont RIEN de commun.
- Au moins comme ça j'aurais moins de mal à les faire partir à l'aube pour revenir à la tombée de la nuit  .
Parce qu'au Red Cliff un fois qu'ils sont sur les transats au bord de la piscine à contempler les falaises environnantes.... | | | À: Max68 · 7 mars 2011 à 15:52 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 35 de 73 · Page 2 de 4 · 1 618 affichages · Partager Salut Maxou,
Hello Fred,
Ca va être un vrai choc émotionnel cette affaire  . L'un et l'autre n'ont RIEN de commun.
- Au moins comme ça j'aurais moins de mal à les faire partir à l'aube pour revenir à la tombée de la nuit  .
Parce qu'au Red Cliff un fois qu'ils sont sur les transats au bord de la piscine à contempler les falaises environnantes....
Comme quoi, une vie de Spartiate, c'est beaucoup plus simple.  Le luxe amène que la fainéantise  @+ le spartiate | | | Salut Patrick,
Toujours le mot pour rire    de la à les faire dormir sur des planches à clous..ou dans directement dans la voiture  .
Ceci dit tout est un question d'équilibre, budgétaire fréquemment, j'essaye d'échanger le gain sur l'hébergement contre un 4x4 (Rubicon ou Toyota JF) équipé de 3 VTT   
@+
Maxou | | | À: Max68 · 7 mars 2011 à 20:26 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 37 de 73 · Page 2 de 4 · 1 578 affichages · Partager Bonjour
Bien compliqué tant il y a d'endroits où se loger à Moab. En 1999 j'avais déjà logé à l'Inca Inn, et n'étant pas retourné à Moab depuis, j'y vois une pléthore d'hotels et motels. J'ai comparé vite fait certains endroits où loger car je compte réserver cette semaine pour les nuits du 5 et 6 Juin - Les tarifs sont par nuitée et sans les taxes (OK veut dire que c'est dispo) AarchwaysinnOK 139$ Inca inn OK 77$ Rustic innOK 90$ Bowen motelOK 90$ Redstone InnOK 85$ Big Horn LodgeOK 105$ Sleep innOK 103,20$ Moab Valley InnOK 121$ RAMADA INNOK 110$
Devant tous ces motels, l'écart de prix étant peu significatif (si je ne prends pas les extrêmes, à savoir le Rustic et l'Aarchways), il reste les critères d'emplacement et les éventuels désagréments sonores ou autres... Qu'en pensez vous?
[Rien à voir avec le logement, mais question restau que pensez vous du Désert Bistro à Moab pour ceux qui y auraient diné] Gab | | | À: Gab64 · 7 mars 2011 à 20:59 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 38 de 73 · Page 2 de 4 · 1 566 affichages · Partager Bonsoir Gab
Pour ma part je ne pourrais te répondre que fin Août.. nous y allons cet été et l'an passé nous l'avions joué grand luxe: Red Cliff Lodge.
Lorsque nous étions à Moab, je n'avais pas l'impression qu'il y avait une grande différence de l'un à l'autre. Nous avons choisi le Rustic car il n'est pas au bord de la rue principale et que Le Spartiate nous l'a recommandé.
cordialement
Jean-François | | | À: Gab64 · 7 mars 2011 à 21:03 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 39 de 73 · Page 2 de 4 · 1 562 affichages · Partager j'ai eu les mêmes hésitations mais j'ai réservé à l'Inca Inn car pt déj compris dans le prix et pain frais le matin (tenu par un suisse allemand donc je suppose nickel) et pte piscine.
D'après les "foromers" je ne serai pas déçue. | | | À: Kallisto · 7 mars 2011 à 21:18 Re: Choisir entre ces quatre hôtels à Moab ( États-Unis) Message 40 de 73 · Page 2 de 4 · 1 555 affichages · Partager Merci Valérie et Jean François pour vos réponses
Comme vous, j'ai constaté que les deux qui reviennent souvent sont le Rustic et l'Inca. Je me demande si je ne vais pas faire un 'plouf plouf, ce sera toi qui......' ou faire un tirage aléatoire sur Excel.. Au vu des photos, je trouve pas mal le Big Horn et le RedStone, mais je ne trouve pas de 'foromeur' qui y ait séjourné... Gab | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 785 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |