bonjour angie,
nous avons dejà passé des vacances dans l'hotel "le grand bleu" et personnellement nous avions bien aimés surtout que nous venions nous reposer apres 1 semaines de circuit dans la
grece avec des hotel pas toujours tres propre pour ne pas dire super cracra.
Alors forcement lorsque que nous sommes arrive au grand bleu nous l'avons trouves parfait et
surtout propre.
C'est un hotel de confort simple mais tres sympas avec une plage au pied de l'hotel. J'ai de tres bon souvenir dans cet hotel. Vous avez un petit bar au bord de la plage ou le midi vous pouvez prendre un petit ouzo (ou autre) avec sardine grillées et tarama pour l'apero c'est genial.
Si vous aimez marcher il y a un village à 20bonnes minutes à pieds de l'hotel par la plage ou tu peux y faire quelques achats.
sur la plage tu as un grand choix de jeux parachute tire par un bateau (excellent) les boues, les boudins, planche a voile canoe ou jet ski biensur hors mis la planche a voile et le canoe c'est payant mais tu as de quoi t'occuper et pour la plupart sensation garantie.
pour l'autre hotel je ne connais mais je pense qu'avais lookvoyage il y a peu de risque d'etre deçu.
alors bonne vacances.
carine.