| Choisir son siège chez Thai Airways Necuidaz · 18 novembre 2006 à 20:34 7 messages · 3 participants · 9 456 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 20:34 Choisir son siège chez Thai Airways Message 1 de 7 · 9 438 affichages · Partager Bonjour,
Est il possible de choisir son siège sur le 747-400 de Thai qui fait Paris- Bangkok ?
J'ai acheté nos billets via un site web.
Je parts le 1 er janvier sur Thai pour Rangoon.
Merci par avance pour l'info. | | | À: Necuidaz · 18 novembre 2006 à 22:20 Re: Choisir son siège chez Thai Airways Message 2 de 7 · 9 408 affichages · Partager Bonjour,
Est il possible de choisir son siège sur le 747-400 de Thai qui fait Paris- Bangkok ?
J'ai acheté nos billets via un site web.
Je parts le 1 er janvier sur Thai pour Rangoon.
Merci par avance pour l'info. 
Un petit tour ici pour visualiser la cabine de l'avion qui t'interesse :
www.thaiair.com/...Seatmaps/default.htm
UN petit coup de fil bien sympa a la résa a Nice (parcequ'a Paris c'est toujours occupé) 04 93 13 80 80
et un grand merci aux filles qui t'obtiendront dans la mesure du possible le siège convoité !
( rangoon via BKK Attention : 1er Janvier = pilotes bourrés... moi ce que j'en dis, de toute façon j'ai peur en avion alors...) | | | À: Pepito2 · 19 novembre 2006 à 19:44 Re: Choisir son siège chez Thai Airways Message 3 de 7 · 9 327 affichages · Partager Merci pour le tuyaux pepito !
Pas grave si le pilote est plein !
On sera pas plus frais. 
A++ | | | À: Pepito2 · 22 novembre 2006 à 21:34 Re: Choisir son siège chez Thai Airways Message 4 de 7 · 9 288 affichages · Partager Pepito,
Puis je abuser de ta science ?
Je cherches les écrans sur le floor plan mais je n'y parviens pas.
On souhaiterait une place en A, B ou J, K.
Mais je ne sais pas quels sont les meilleurs places.
Saurais tu m'aider ?
Merci du coup de pouce.
A++ | | | À: Necuidaz · 23 novembre 2006 à 13:36 Re: Choisir son siège chez Thai Airways Message 5 de 7 · 9 275 affichages · Partager Rangées 31, 43 ou 53. Ca correspond aux sorties des secours. Il n'y a donc pas de siège devant vous et vous avez toute la place pour étendre vos jambes. | | | À: Thv2001be · 26 novembre 2006 à 19:52 Re: Choisir son siège chez Thai Airways Message 6 de 7 · 9 239 affichages · Partager Salut thibaut,
Merci pour le conseil. Pouvez vous me dire si l'on voit correctement les écrans quand on est installé aux rangées 31, 43 ou 53 ?
Car sur thai, pas de video ind en classe éco  .
A+ | | | À: Necuidaz · 27 novembre 2006 à 9:26 Re: Choisir son siège chez Thai Airways Message 7 de 7 · 9 233 affichages · Partager Hello, honnêtement, je ne me souviens plus s'il y a des moniteurs devant où si on doit regarder vers la console centrale. Je regarde rarament les films en avion. Une chose est certaine: il n'y a pas d'écran individuel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |