Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité, je n'ai rien vu en tout cas.
Petit interrogation concernant le choix de son siège avant d'embarquer, soit le check-in faisable sur internet de 24h à 36h avant l'embarquement selon la compagnie.
Le truc c'est qu'à chaque fois que j'essaye d'aller ne serait ce qu'une minute avant, ils me répètent le délai pour y accéder. Une fois arrivé au bon moment, et c'est malheureusement mon cas à chaque fois, 90% des sièges sont déjà pris et il ne reste rien d'intéressant.
Aimant être à côté du hublot (surtout lors de long trajet seul comme ça sera le cas dans quelques jours pour l'
Australie), je me demande si il y a quelque chose à savoir ??
Je veux mon hublot

Merci.
Julien