Re: Choisir un tout-inclus à Cuba: agence ou achat en ligne?
Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 681 affichages · Partager
Et bien nous sommes 2 à avoir réservé cet hôtel avec VosVacances.ca, Solie!!! J'y serai pour 2 semaines en février prochain. J'ai trouvé le service impeccable à date!!!
Amelietravel · 26 février 2017 à 4:04 · 2 participants · 605 affichages
Prévois un voyage tout inclus, d'une semaine, avec ma meilleur amie, vers la fin du mois de mai. J'ai déjà été à Cuba à deux reprises: Cayo Coco et Varadero, donc j'aimerais explorer d'autres régions de Cuba que ces deux dernières. J'aurais besoin de...
Midjach · 19 janvier 2015 à 17:07 · 2 participants · 920 affichages
J'aimerais partir en vacances pour 7 jours dans le Sud (entre le 1 et le 14 février 2014 sinon au mois de mars, je suis déjà aller a Cuba, République, Mexique, Venezuela (en forfait tout inclus) et cette fois j'aimerais essayer un nouvel endroit. Voici...
JoAnY25 · 13 janvier 2010 à 3:12 · 8 participants · 1 516 affichages
J'aimerais savoir vers quel endroit je dois aller pour avoir la plus belle température possible en fin février???? Je connais pas bcp Cuba et on m'a dit que c'était froid en cette période. J'ai déja été au Mexique et en RD mais jamais Cuba...J'ai envie...
Je désire partir pour Cuba vers le 26 décembre 2010. J'hésite entre les hôtels suivants: Sol Cayo Largo - Cayo Largo Playa Blanca - Cayo Largo Melia Cayo Santa Maria - Santa Maria Sol Rio de Luna y Mares - Holguin Quel hôtel ou région me conseiller vous...
Doudoune2 · 24 octobre 2010 à 1:02 · 4 participants · 2 385 affichages
Encore cette année, vous allez grandement m'aider, j'en suis certaine!! Nous voulons partir en vacances en famille, mes jumeaux ont 17 ans et ma fille a 13 ans. Nous voulions aller à Punta Cana mais les prix sont quand même élevés... Il y a deux ans...