|  |  |
 | | | | Anihel · 20 mars 2016 à 19:40 14 messages · 6 participants · 4 009 affichages | | | | 20 mars 2016 à 19:40 Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 1 de 14 · 3 968 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai me suis décidée pour un séjour de 15 jours en Polynésie au mois d'août. Je sais que je m'y prends tard mais je n'ai pas le choix pour la période, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour les réservations. J'ai fais appel à trois agences en ligne pour demander des devis : e- Tahiti Travel, Tiare Spirit et Marco Vasco. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait appel à ces agences ? Et quels sont vos avis sur ces agences ? J'ai également demandé des devis à 2 agences près de chez moi (Thomas Cook et Look Voyage) car je n'ai pas l'habitude de réserver en ligne. J'aimerais découvrir les îles suivantes : Tahiti, Moorea, Huaine, Maupiti ou Raiatea, Rangiroa ou Tikehau, que pensez-vous de ce choix ? Je suis à la recherche d'un proche de la nature et des gens. Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourriez me donner. J'en profite pour remercier Caraibe 711 et Octopuce27 pour leur réponses à ma précédente discussion. | | | À: Anihel · 20 mars 2016 à 21:40 Re: Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 2 de 14 · 3 935 affichages · Partager e Tahiti travel
pour un circuit simple comme le votre, on le fait sans agence...
Il n'est pas trop tard pour les réservations en petite hotellerie. | | | À: Anihel · 24 mars 2016 à 0:05 Re: Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 3 de 14 · 3 902 affichages · Partager Moi je passe par e. tahiti pour un départ fin août prochain.Ils ont des prix très intéressants et sont bien à l'écoute de vos souhaits. J'avais également sollicité easy. tahiti.travel qui se donnent beaucoup de mal pour répondre à vos désirs. Quant à Marco Vasco j'ai été prise de haut car mon budget n'était pas suffisant pour eux. Je pense qu'il vaut mieux privilégier une agence locale. | | | e Tahiti travel
pour un circuit simple comme le votre, on le fait sans agence...
Il n'est pas trop tard pour les réservations en petite hotellerie.
je te rejoins sur toute la ligne!!! coucou Ben... | | | Pas mal la reponse  L'un de vous a-t-il déjà loué une voiture à Moorea ? Je serai à l'hôtel Hibiscus et ils m'ont dirigée vers Avis qui fait 20% de réduction si on va chercher la voiture à Vaiare, soit 73€/jour. Oups ! J'aimerais bien garder quelque argent pour le spectacle du Tiki Village. | | | À: Kallisto · 25 mars 2016 à 4:13 Re: Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 7 de 14 · 3 874 affichages · Partager wahou! avec 20% de réduc 70€? je suppose pour 24h? aussi cher qu'à Bora! Jamais loué une voiture à moorea, a Tahiti oui mais c'étais encore moins cher que 70€! a partir de 50€ sur raiatea... je ne parles pas que de avis. | | | À: Kallisto · 25 mars 2016 à 15:13 Re: Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 8 de 14 · 3 863 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre séjour, nous avons loué une voiture à Moorea 3 jours chez Avis en allant la chercher nous-mêmes. Je ne me souviens plus du prix mais sur cette île disposer d'une voiture est très intéressant et utile pour effectuer certaines visites ou rallier certains endroits.
Cordialement, | | | À: Anihel · 25 mars 2016 à 15:19 Re: Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 9 de 14 · 3 861 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre séjour en Polynésie il y a deux ans, nous avons eu recours à Tiare Spirit uniquement pour la réservation d'une mini croisière 4j 3n sur un catamaran entre Raiatea et Bora Bora. Ils sont très réactifs, aimables et efficaces. Quant à la croisière, le bateau et l'équipage étaient top (je ne parle même pas des paysages  Je n'hésiterais pas à refaire appel à eux si nous avons le bonheur d'y retourner.
Pour le reste, on a organisé nous-mêmes.
En ce qui concerne le choix des îles, nous avions fait Tahiti, Moorea, Bora Bora, Huahine et n'avons pas regretté notre choix.
Sur place, j'ai entendu dire beaucoup de bien de Tikehau.
Pour moi, dans votre proposition, s'il faut en zapper une, ce sera Raiatea.
Bon voyage. | | | À: Anihel · 25 mars 2016 à 22:14 Re: Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 10 de 14 · 3 849 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai me suis décidée pour un séjour de 15 jours en Polynésie au mois d'août. Je sais que je m'y prends tard mais je n'ai pas le choix pour la période, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour les réservations. J'ai fais appel à trois agences en ligne pour demander des devis : e- Tahiti Travel, Tiare Spirit et Marco Vasco. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait appel à ces agences ? Et quels sont vos avis sur ces agences ? J'ai également demandé des devis à 2 agences près de chez moi (Thomas Cook et Look Voyage) car je n'ai pas l'habitude de réserver en ligne. J'aimerais découvrir les îles suivantes : Tahiti, Moorea, Huaine, Maupiti ou Raiatea, Rangiroa ou Tikehau, que pensez-vous de ce choix ? Je suis à la recherche d'un proche de la nature et des gens. Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourriez me donner. J'en profite pour remercier Caraibe 711 et Octopuce27 pour leur réponses à ma précédente discussion.
en 13 ou 15 j cela fait beaucoup d'îles... Déjà pour être proche des gens et de la nature, ce n'est pas en catamaran que vous y serez! et pas non plus sur Bora que vous serez proche de la nature... par contre Raiatea- tahaa...
perso: arrivé Tahiti, direct huahine, raiatea, rangiroa ou tikehau (suivant plongeur ou pas) 3nuits minimum sauf peut être rangiroa ou tikehau 2 nuits puis retour Tahiti- moorea. Maupiti, difficile d'accès, uniquement par avion et il n'y en a pas tous les jours...
Pour un circuit simple...pas besoin de passer par une agence... | | | À: Kallisto · 26 mars 2016 à 11:43 Re: Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 11 de 14 · 3 836 affichages · Partager J'avais aussi loué une voiture directement à Moorea en arrivant... J'ai réservé sur internet..
Au pire, si tu ne veux pas louer de véhicule, je crois que le tiki village fait les pickup...
Mais perso, je prendrais une voiture. Tu peux faire le tour de l'île qui est très sympa... Ou un scooter... | | | Oh oui nous louerons une voiture mais comme l'agence nous offre le transfert aéroport hôtel nous ne voulons pas prendre un taxi pour aller louer la voiture. Souvent les loueurs vous emmènent alors il va falloir que je trouve. Merci pour l'info pour le Tiki Village. | | | À: Curiosi · 7 août 2017 à 12:35 Re: Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 13 de 14 · 3 024 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre séjour en Polynésie il y a deux ans, nous avons eu recours à Tiare Spirit uniquement pour la réservation d'une mini croisière 4j 3n sur un catamaran entre Raiatea et Bora Bora. Ils sont très réactifs, aimables et efficaces. Quant à la croisière, le bateau et l'équipage étaient top (je ne parle même pas des paysages  Je n'hésiterais pas à refaire appel à eux si nous avons le bonheur d'y retourner.
Pour le reste, on a organisé nous-mêmes.
En ce qui concerne le choix des îles, nous avions fait Tahiti, Moorea, Bora Bora, Huahine et n'avons pas regretté notre choix.
Sur place, j'ai entendu dire beaucoup de bien de Tikehau.
Pour moi, dans votre proposition, s'il faut en zapper une, ce sera Raiatea.
Bon voyage.
Salut, je prévois de faire le même voyage avec la croisière 4 jours, et de rester 4 jours a raiatea, pourquoi est elle à zapper ? moins belles rando?, moins beau lagon? qu'est ce qui t'a déçu sur cette île? | | | À: Evacloé · 8 août 2017 à 18:45 Re: Choix d'agence de voyage pour la Polynésie Message 14 de 14 · 3 007 affichages · Partager les agences vendent là ou c'est connu et bien souvent là ou c'est plus cher (et oui, ils se mettent minimum 15% dans la poche), Raiatea n'est pas tres connu touristiquement. il y a tout ce qu'il faut à raiatea un lagon immense, des motu des randos (tapioï les 3 cascades temehani etc.) pêche plongée excursions etc sur raiatea-vacances vous avez des infos intéressantes. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |