Bonjour,
amoureuse du
Pérou depuis des années, nous (mon compagnon et moi) nous y sommes installés depuis peu, dans la magnifique ville d'
Arequipa, la ville blanche du
Pérou. Nos séjours respectifs et en commun au
Pérou, pour de plus ou moins longs séjours, nous ont convaincus de nous y installer! Je ne saurais trop quelle agence te conseiller, il y en a tellement, comme tu le dis justement. Je pense sincèrement que la plupart des agences que tu cites sont réputées, pour de bonnes raisons: le sérieux, la sécurité du voyageur et le bon déroulement du programme proposé. Le hic, souvent, c'est le côté "impersonnel" de ces tours organisés en grand groupe. Si cela peut vous intéresser, nous avons un ami de longue date (péruvien) dont la sœur a une agence de voyage basée dans le nord péruvien. Elle a déjà reçu plusieurs groupes, avec lesquels tout s'est déroulé à merveille (des Canadiens et des Allemands particulièrement). Son credo, c'est d'offrir un accueil personnalisé, selon les souhaits des voyageurs: tout est parfaitement modulable, de A à Z.
Quelques questions s'imposeront: combien de temps comptez-vous venir? Combien de personnes voyageront? Quels sont les sites que vous voulez voir en priorité? A quelle période de l'année souhaitez-vous venir au
Pérou? Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par ici, pour échanger nos adresses électroniques et vous donner plus de renseignements!
A bientôt sur la toile ou à
Arequipa!
Sarah