Rodelmuphine · 20 mars 2019 à 17:24 164 messages · 24 participants · 13 963 affichages | | | | À: Tatra · 8 mai 2019 à 19:05 Re: Choix assurance santé pour les États-Unis Message 161 de 164 · Page 9 de 9 · 586 affichages · Partager Bonsoir, Vous semez le doute dans mon esprit. Pourtant ce que j'ai indiqué correspond bien aux documents que j'ai reçus après avoir appelé le n° au dos de mes cartes. ces documents sont datés du 7avril 2019 et je les ai sous les yeux. Mystère ??? Je me méfie un peu de ce que disent les banquiers, je préfère me renseigner auprès des assureurs Je vais creuser le problème | | | À: Platypus14 · 21 septembre 2019 à 9:18 Re: Choix assurance santé pour les États-Unis Message 162 de 164 · Page 9 de 9 · 474 affichages · Partager Bonjour, re : "Ne peut être ainsi couvert un événement trouvant son origine dans une maladie et/ou blessure préexistantes diagnostiquées et/ou traitées ayant fait l’objet d’une hospitalisation continue, ou une hospitalisation de jour, ou une hospitalisation ambulatoire dans les 6 mois précédant la demande d’assistance qu’il s’agisse de la manifestation ou de l’aggravation dudit état." Il faut donc une hospitalisation dans les 6 mois. C'est plus clair. J'ai contacté plusieurs compagnies d'assurance et courtiers et toutes m'ont confirmé que les pathologies/maladies chroniques (dont préexistantes) ne sont PAS couvertes. (même si on n'a pas été hospitalisé dans les 6 mois précédent la demande d'assistance, même si elles sont "stabilisées". Dominique | | | À: Aznar06 · 21 septembre 2019 à 10:01 Re: Choix assurance santé pour les États-Unis Message 163 de 164 · Page 9 de 9 · 469 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous tiré l'affaire au clair ?
Michel
Bonsoir, Vous semez le doute dans mon esprit. Pourtant ce que j'ai indiqué correspond bien aux documents que j'ai reçus après avoir appelé le n° au dos de mes cartes. ces documents sont datés du 7avril 2019 et je les ai sous les yeux. Mystère ??? Je me méfie un peu de ce que disent les banquiers, je préfère me renseigner auprès des assureurs Je vais creuser le problème | | | À: Aznar06 · 21 septembre 2019 à 10:49 Re: Choix assurance santé pour les États-Unis Message 164 de 164 · Page 9 de 9 · 461 affichages · Partager vous n'avez pas le livret de vs CB demandez le et lisez le tout y est | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |