| Avis sur choix de camping-car Néophyte · 29 octobre 2006 à 22:50 8 messages · 5 participants · 2 115 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 22:50 Avis sur choix de camping-car Message 1 de 8 · 2 115 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour les conseils. Finalement nous avons opté pour l'ADRIATIK 2006. Maintenant nous avons deux offres : une à 0 km à 50 000 € avec un pack confort et une garantie de 5 ans moteur et cellule, l'autre faite par un particulier 5000 km 45000€ avec un pack assez analogue. Choix cornélien!!!!!!. Encore un petit conseil. Remercie. | | | À: Néophyte · 30 octobre 2006 à 22:07 Re: Avis sur choix de camping-car Message 2 de 8 · 2 085 affichages · Partager Bonjour néophyte
Personnellement j'opterai pour la garantie malgré la différence de prix.
séverine | | | À: Séverine · 31 octobre 2006 à 8:36 Re: Avis sur choix de camping-car Message 3 de 8 · 2 077 affichages · Partager Y a pas photo. La différence de prix vaut largement la garantie. Avec un particulier, tu ne le connais pas et de toutes manières, ce sera : vendu dans l'état bien connu de l'acheteur, donc quasi aucun retour, si ce n'est après une longue procédure tracassante. Bref, tu risques de reperdre plus que la différence en cas de problème. En plus, une occasion à ce prix - là, c'est pas assez intéressant. Bonne route. | | | À: Séverine · 31 octobre 2006 à 19:39 Re: Avis sur choix de camping-car Message 4 de 8 · 2 053 affichages · Partager Bonsoir Séverine,
Merci pour ton conseil. Je vais donc négocier avec le concessionnaire. A+ | | | À: Vicstorms · 31 octobre 2006 à 19:41 Re: Avis sur choix de camping-car Message 5 de 8 · 2 052 affichages · Partager Bonsoir Vicstorms,
Merci pour les conseils. Négociation serrée avec le concessionnaire la semaine prochaine. In'Challah. | | | À: Néophyte · 1 novembre 2006 à 17:21 Re: Avis sur choix de camping-car Message 6 de 8 · 2 016 affichages · Partager ..... Négociation serrée avec le concessionnaire la semaine prochaine. In'Challah.
C'esr sûr que ce "c.. c'est si aux nerfs" que tu le travailles un peu que tu l'auras | | | À: Christian06 · 1 novembre 2006 à 20:15 Re: Avis sur choix de camping-car Message 7 de 8 · 2 004 affichages · Partager ..... Négociation serrée avec le concessionnaire la semaine prochaine. In'Challah.
C'esr sûr que ce "c.. c'est si aux nerfs" que tu le travailles un peu que tu l'auras
 En forme Christian??? C'est comme les sansations.... (de qui encore?) | | | À: Christian06 · 8 novembre 2006 à 16:54 Re: Avis sur choix de camping-car Message 8 de 8 · 1 923 affichages · Partager Bonjour Christian, Voilà, c'est fait. Nous avons acheté notre Adriatik 660 SP année 2006 chez un concessionnaire dans le Loiret. Pourquoi 2006 ? Ce modèle indiquait 5 places carte grise alors que le 2007 ne proposait que 4 places. D'autre part le réseau Masters France accorde une garantie de 5 ans sur moteur et cellule ce qui n'est pas négligeable. Nous avons donc suivi les conseils donnés si gentiment. Nous espérons que nous avons fait le bon choix. Nous avons payé le CC au prix de la concession et avons bénéficié de toutes les options gratuites à savoir : panneau solaire Alden 95O W, antenne sat. Alden, TV 36 cm, porte vélos 4, store 4 m. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |