Roger59 · 3 avril 2014 à 0:27 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 203 affichages | | | | 3 avril 2014 à 0:27 Choix de camps au parc de Tsavo Ouest ( Kenya) Message 1 de 7 · 1 198 affichages · Partager Bonjours, quel camps conseillez vous pour TSAVO Ouest
comme Rhino Valley Lodge ou Nguila Lodge ou autres ??
merci | | | À: Roger59 · 7 avril 2014 à 21:04 Re: Choix de camps au parc de Tsavo Ouest ( Kenya) Message 2 de 7 · 1 139 affichages · Partager bonjour, je n'ai passé qu'une nuit au "kibo camp" face au Kilimandjaro mais j'en garde un très bon souvenir c'était très dépaysant!!!! | | | Bonsoir,
"Kibo Camp", super!!!, face au Kiji!!!, mais il se trouve à Amboseli, pas à Tsavo Ouest. Désolée!!! Cordialement | | | À: Roger59 · 9 avril 2014 à 9:19 Re: Choix de camps au parc de Tsavo Ouest ( Kenya) Message 4 de 7 · 1 116 affichages · Partager Bonjour,
saltlick lodge est typique et entouré d'animaux dû à la présence d'un étang; il fait partie de la même chaine que ngulia lodge. | | | À: Jos33 · 9 avril 2014 à 16:03 Re: Choix de camps au parc de Tsavo Ouest ( Kenya) Message 5 de 7 · 1 105 affichages · Partager désolé pour l'erreur  voici le ngulia safari Lodge en hauteur et qui, domine la réserve d'un coté et de l'autre, avec son point d'eau devant la terrasse du restau, le soir les animaux (éléphants et antilopes.....) viennent boire à quelques mètres de vous et vous pouvez les photographier en prenant l'apéro...........le top..!!!!!!! Image attachée: | | | Bonsoir,
Là oui, je suis OK!!!J'aime beaucoup le Ngulia Safari Lodge.Outre ce que l'on peut découvrir en soirée, la nuit..., il peut y avoir aussi des surprises au petit matin...Que de bons souvenirs, photos à l'appui, mais chaque safari est différent.Le facteur chance dans la découverte est primordial, donc difficile de vous assurer que vous verrez ce que j'ai vu, à part le léopard qui vient manger chaque soir le morceau de viande qui lui est destiné.
Bonne soirée | | | À: Roger59 · 10 avril 2014 à 18:51 Re: Choix de camps au parc de Tsavo Ouest ( Kenya) Message 7 de 7 · 1 075 affichages · Partager Bonsoir, sans hésitation le Rhino valley lodge | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |