Est-ce votre première croisière, si oui, vous avez tout à découvrir, chaque ïle a son charme. L'Equinox est tout nouveau, décor plus à jour; pour ma part, Princess est aussi bien que Celebrity. Si vous aimez les boutiques, vous serez servie avec St-Thomas,
St-Kitts,
St-Martin. St-Thomas et une ïle que vous retrouverez presque chaque fois que vous ferez une croisière.
St-Kitts, plages ordinaires. Princess Cay est une ïle privée de Princess; habituellement, il est très agréable d'y passer la journée, relaxation complète. Il n'y a que Bonaire dans votre liste que je ne connais pas mais j'aime bien votre troisième choix. A
Aruba, vous débarquez au centre-ville, à quelques pas des boutiques et taxis à prendre pour la plage; la
Grenade est celle que j'ai aimé le plus l'an passé, escapade en montagne, les odeurs d'épices qu'on y retrouve, super! et pour finir la journée, plage pas très loin du bateau; la
Dominique, avait planifié avant notre départ une journée avec un guide privé qui nous a conduit dans des lieux extraordinaires comme emerald Pool, Titou Gorge.