Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour une croisière en mars 2016 il y a plusieurs destinations qui s'offrent à moi alors j'aurais besoin de votre expertise. J'ai déjà fait une croisière sur le Carnival Valor et j'ai adoré. Voici donc les options que je regarde: 1er Carnival Glory au départ de
Miami, 2e croisière de
France avec le bateau Horizon départ de la
Guadeloupe et pour finir découverte de
Cuba avec le bateau Celestyal Crystal avec
Cuba Cruise qui est vraiment pas cher avec Air Transat c'est ce qui me fait un peu hésitée car 1749$ tout inclus même les tours de villes à chaque port. Alors si quelqu'un a déjà pris ce bateau, svp me donnez des informations genre la propreté, la bouffe (Est-ce qu'il y a des heures de repas ou on peut y aller quand on veut?)
Merci à l'avance de vos commentaires que j'attends avec impatience.
France
Bonjour France,
Quand on ne connait pas l'âge d'un membre, c'est plus délicat de bien conseiller... Perso je préfère Celebrity, mais je me suis permis une écartade avec
Cuba Cruise en février dernier (2015)... Mon agence m'avait averti que si l'itinéraire était super (avec raison) le navire l'était passablement moins (également avec raison!)

... Je te suggère la lecture de mon compte-rendu:
voyageforum.com/...is-cristal-d6954959/

En passant, il semble que le Celestyal Crystal soit le nouveau nom du Louis Cristal, sur lequel on était... Question prix: notre escapade à
Cuba nous a coûté aussi cher... Bof, ou presque

... que notre prochaine 14 nuits sur le Celebrity Eclipse (départ 6 mars 2016, cabine balcon cat. 2B)... C'est tout dire...

Enfin, je suis d'accord avec l'autre membre qui te suggère Royal Caribbean, à la clientèle plus jeune que Celebrity... Je n'y suis pas allé mais des amis en sont des fans justement pour cette raison.
(Si tu as des questions plus pointues, svp écris-moi en MP)