Bonjour,
je veux me préparer un voyage pour les mois de Mars et Avril 2013, le problème c'est que je n'arrive pas à m'arrêter sur une seule destination. Les endroits qui m'interesse particulièrement ce sont l'
Amérique du Sud (
Brésil,
Pérou ou
Argentine) ou sinon ce serait l'
Asie du Sud Est avec la
Thailande,
Bali, le
Vietnam ou
cambodge et
Laos.
Ce qu'il faut savoir c'est que je partirais seule avec mon sac à dos et que c'est à petit budget. Je partirais soit 1 mois ou 1 mois et demi. Ce que j'aime lorsque je voyage c'est rencontrer des gens, j'aime beaucoup la nature, les randonnés, les beaux paysages, je m'intéresse beaucoup à la faune, j'aime la culture, mais je ne suis pas du type musée.
J'aimerais pratiquer un sport en voyage, je fais de l'escalade et j'aimerais bien essayer le surf, la plongée ou l'apnée. J'aime beaucoup aussi les monuments, mais en petite dose!! J'aime les plages et je voudrais rencontrer des jeunes pour faire la fête un peu!

Bon, alors je vous demande vos conseils! J'aimerais savoir quel pays fiterais le plus avec ma description, qui n'est pas cher et si c'est la bonne saison pour visiter l'un de ses pays. Je ne voudrais pas me ramasser dans la mousson!
Si vous pensez à un pays qui est sujet à m'interesser aussi et que je n'ai pas indiquer, je suis toujours ouverte pour toutes suggestions!!!
Merci beaucoup!!!