bonjour Adèle,
pour le parc Khao Sam Roi Yot c'est un bon choix, la visite de Nakhon cave vaut le déplacement à elle seule, attention il faut beaucoup marcher, en premier, par les escaliers pour passer de l'autre côté de la montagne et ensuite grimpette d'une demie heure jusqu'à la grotte, donc prévoir bonnes chaussures et à boire, mais cela vaut le coup, c'est magnifique.Vous pouvez prendre un petit bateau qui vous évite les escaliers, mais le jour où nous y étions il y avait de très grosses vagues et on a opté pour les escaliers, et en plus vous avez de superbes images à faire en montant.
Pour
Hua hin, c'est une station balnéaire Thaï, les Bangkokais viennent y passer les week end et les vacances comme les Parisiens en
Normandie ! c'est un peu le Deauville Thaï.C'est amusant à voir et à vivre car il y a tout sur place, nous habitons là depuis quelques mois, je ne vais donc pas vous en dire du mal, mais pour vous juste pour quelques jours içi je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit, dans le coin, juste au Sud de
Hua Hin, je vous conseille Prachuap Khiri Khan, vous avez la plage d'Ao Manao, facile à trouver, dans la base militaire ! très belle plage, très propre, des petits restos., on a vraiment pas l'impression de base militaire !vous pouvez vous promener dans la base et vous aurez à un moment un petit temple, et à côté des arbres avec des peluches vivantes !! des singes adorables !! C'est suite à un récit de jojoone1 sur le forum que nous sommes allés les voir, et bien ils sont vraiment craquants.
De là vous serez tout à côté du parc Khao Sam Roi Yot.
Voilà ce que je peu vous dire sur cette partie de votre voyage.
Cordialement
Denis