Bonjour,
Je compte partir en septembre prochain faire un "Academix year" à
Malte, c'est-à-dire des cours intensifs (20h ou 30h de cours par semaines pendant 24 semaines). Normalement, cette formule est destinée à préparer les étudiants qui souhaitent ensuite étudier en anglais. J'ai déjà lu ce que vous avez écrit et les conseils que vous avez donné au sujet des écoles de langues, mais je voulais savoir si dans le cas de l'AcademiC Year, vos conseils se portent sur d'autres écoles ?
Et aussi si vous connaissez des personnes qui l'ont déjà fait ?
Merci d'avance !