|  |  |
 | | | | Choix de l'endroit où louer à Maurice Ambres · 21 juillet 2012 à 11:41 17 messages · 6 participants · 2 570 affichages | | | | 21 juillet 2012 à 11:41 Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 1 de 17 · 2 484 affichages · Partager nous venons mon conjoint et moi sur votre ile pour un mois en décembre. ma question est: es ce judicieux de louer un peu ds le sud et un peu ds le nord? merci pour vos réponses contructives bonne journée à tous et toutes | | | À: Ambres · 22 juillet 2012 à 9:12 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 2 de 17 · 2 458 affichages · Partager nous venons mon conjoint et moi sur votre ile pour un mois en décembre. ma question est: es ce judicieux de louer un peu ds le sud et un peu ds le nord? merci pour vos réponses contructives bonne journée à tous et toutes
Bonjour Chrystel, si vous aimez la tranquilitée donc le sud sera le mieux pour vous, le nord Grand Baie par exemple est tres animé sinon y a aussi l'ouest a Flic en flac qui est calme pendant la semaine et tres animés pendant le weekend.
J'espere avoir pu vous aider.
Bonne semaine
Jean-Yves | | | À: Terrens · 22 juillet 2012 à 14:46 · Modifié le 22 juil. 2012 à 16:14 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 3 de 17 · 2 444 affichages · Partager merci bcp pour cette information importante donc je vais faire le choix de louer à flic et flac et ds le sud, j'en profite pour vs demander si vs connaissez de bonne locations ds ces endroits. en tout cas je vous remercie pour tout bonne journée | | | À: Ambres · 24 juillet 2012 à 12:57 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 4 de 17 · 2 405 affichages · Partager nous venons mon conjoint et moi sur votre ile pour un mois en décembre. ma question est: es ce judicieux de louer un peu ds le sud et un peu ds le nord? merci pour vos réponses contructives bonne journée à tous et toutes
Coucou je pars dans deux semaine et j'ai trop hâte d'y aller en tout cas c'est vrai que grand baie et tres movementé comme flic en flac aussi car c'est des endroit bien fréquenter par les touristes ou les mauricien, c'est sur que de partager les 2 ou 3 endroit serais idéale. | | | À: Carlabru · 24 juillet 2012 à 18:36 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 5 de 17 · 2 396 affichages · Partager bonjour, tu as de la chance de partir ds 2 semaines je te souhaite de passer de bonnes vacances? pourrais tu me dire a quel endroit tu vas loger et surtout si tu vas chez l'habitant ou ds un hotel?? merci de l'info | | | À: Ambres · 23 août 2012 à 8:45 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 6 de 17 · 2 209 affichages · Partager Bonjour, desolé pour le retard.. a flic-en-flac je connais des locations. ça depends aussi de votre budget et si vous cherchez avec piscine ou sans parce-que les prix varies.
Bonne journee Jean-Yves | | | À: Ambres · 23 août 2012 à 13:21 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 7 de 17 · 2 198 affichages · Partager bonjour, tu as de la chance de partir ds 2 semaines je te souhaite de passer de bonnes vacances? pourrais tu me dire a quel endroit tu vas loger et surtout si tu vas chez l'habitant ou ds un hotel?? merci de l'info
Coucou Christel nous sommes actuellement a Maurice, aujourd'hui temps pluvieux donc cloué dans notre villa tu peux aller sur le site Le cercle de vacances pour voir les hôtel et villa proposer t'auras pas mal de choix. En tout cas on profit a fonds demain on prends l'avion pour ile rodrigue tout juste a coté pour un weekend ensuite on revient a ile maurice pour en profité.
bisous | | | À: Ambres · 24 août 2012 à 18:29 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 8 de 17 · 2 173 affichages · Partager Bonjour, Le nord est tres connue comme le St Tropez de l'ile, pour se reposé, ce n'est pas trop bien. Le soir, c'est tres animé et surtout en décembre ca va etre la haute saison, imaginez vous un peu sur la plage publique. Dans le sud, c'est un peu la nature, plus des montagnes mais pas des belles plages et plus de vent. La côte sud, sud-ouest sont tres connus pour le Kite Surf. A l'ouest, plus precisement a Flic en Flac, il ya une tres grande plage publique environs 3 Kms, tres calme excepter les weekends. Les samedi et dimanche, les mauriciens sont a la plage pour du camping et picnic. Flic en Flac est aussi connu pour son beautemps et le couché de soleil.
Maintenant, c'est a vous de prendre votre décision et a tres bientot,
Cordialement,
Prakash de Spiagia. | | | À: Spiagia · 26 août 2012 à 11:48 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 9 de 17 · 2 145 affichages · Partager Bonjour, merci de prendre du tps pour me répondre j'ai bien pris note de ttes tes remarques, j'ai pris l'initiative de louer finalement un studio à Flic et Flac et ce pour tout le mois au final. Si un jour on doit dormir de l'autre côté de l'île pour une raison ou une autre on ira à l'hôtel. tu sais le vent ds ma région c monnaie courante donc c pas très grave, les bourges me posent plus de problèmes lol. passes une bonne journée sur ta superbe île ambre | | | À: Terrens · 26 août 2012 à 11:53 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 10 de 17 · 2 143 affichages · Partager bonjour, en lisant ta réponse j'ai donc loué un studio à Flic et Flac pour son calme, il nous tarde vraiment d'être sur votre superbe île Bonne journée ambre | | | À: Carlabru · 26 août 2012 à 11:57 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 11 de 17 · 2 064 affichages · Partager bonjour, suis contente que tu passes de bonnes vacances mm si il y a un peu de pluie ici ds le sud de la france on en peu plus de chaleur lol suite à tes réponses j'ai loué un studio à Flic et Flac. passe de bonne fin de vacances et encore merci de répondre à mes messages bises ambre | | | À: Ambres · 28 août 2012 à 13:16 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 12 de 17 · 2 035 affichages · Partager bonjour, suis contente que tu passes de bonnes vacances mm si il y a un peu de pluie ici ds le sud de la france on en peu plus de chaleur lol suite à tes réponses j'ai loué un studio à Flic et Flac. passe de bonne fin de vacances et encore merci de répondre à mes messages bises ambre
Super génial en tout cas profit a fonds des moment comme ça ses pas donner tout les temps :) | | | À: Spiagia · 31 août 2012 à 1:34 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 13 de 17 · 2 001 affichages · Partager Bonjour
Avec ma femme nous souhaitons retourner à Maurice au minimum 2 mois à partir du 15 novembre car avec nos trois petits enfants c'est vraiment un lieu ideal. Lors de notre dernier séjour en 2010 à Flic en Flac, nous avions trouvé un un appart dans une belle résidence (Les Lataniers) mais il semble qu'il y ai pas mal de problèmes actuellement, donc nous recherchons un logement avec trois chambres, de plein pied si possible et si il y a une piscine c'est encore mieux. Tout cela à un tarf résonnable bien sur car au moins ce sera cher au plus nous resterons... Si vous avez des adresses nous sommes preneur car si nous pouvons éviter de sfrais d'agence c'est toujours cela d'économiser. Merci d'avance en espérant que nous trouverons, pour que nous retournions encore une fois dans ce pays où on conjugue la gentillesse à tous les temps. Philippe | | | À: Cemael · 31 août 2012 à 22:53 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 14 de 17 · 1 989 affichages · Partager bonsoir, moi je pars avec mon ami pour 1 mois à Flic et Flac et nous avons loué chez son house studio pour pas très cher il y a une piscine aussi. finalement nous avons fait le choix de rester qu'a un seul endroit, on verra bien comment ça se déroule. bon courage dans ta recherche et bonne vacances ambres | | | À: Cemael · 1 septembre 2012 à 12:58 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 15 de 17 · 1 980 affichages · Partager
Bonjour
Avec ma femme nous souhaitons retourner à Maurice au minimum 2 mois à partir du 15 novembre car avec nos trois petits enfants c'est vraiment un lieu ideal. Lors de notre dernier séjour en 2010 à Flic en Flac, nous avions trouvé un un appart dans une belle résidence (Les Lataniers) mais il semble qu'il y ai pas mal de problèmes actuellement, donc nous recherchons un logement avec trois chambres, de plein pied si possible et si il y a une piscine c'est encore mieux. Tout cela à un tarf résonnable bien sur car au moins ce sera cher au plus nous resterons... Si vous avez des adresses nous sommes preneur car si nous pouvons éviter de sfrais d'agence c'est toujours cela d'économiser. Merci d'avance en espérant que nous trouverons, pour que nous retournions encore une fois dans ce pays où on conjugue la gentillesse à tous les temps. Philippe
Bonjour,
J'ai pris note de votre message et je vais essayé de vous trouvez un logement.Envoyez moi votre adresse e-mail en privé ou je peut vous contacté directement.
Merci.
A tres bientot. | | | À: Cemael · 3 septembre 2012 à 17:58 Re: Choix de l'endroit où louer à Maurice Message 17 de 17 · 1 916 affichages · Partager vous pourrez louer la villa qui est a coté de chez moi je sais qu'il y a 4 chambres et avec piscine c 110€ par jour et il faut demander a Mr Ropsen qui est un tour operateur qui loue des maison et autres bonnes vacances Nella
www.ropsen.net/...opsen/apartment/fr/7
dites lui que vous venez de ma part il vous traitera bien c quelqu'un de bien | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |