Bonjour à Tous
Nous sommes une famille de 6 qui a pris le parti de découvrir un pays en le parcourant durant 3 semaines Que ce soit en voiture, en transport en commun ou à pied nous cherchons avant tout à le découvrir de l’intérieur par ses paysages, ses habitants et sa cuisine. A peine revenu du Nord
Vietnam que nous pensons déjà au périple de l’an prochain.
C’est à chaque fois un choix difficile puisqu’il doit susciter l’enthousiasme général !
Parmi nos 4 choix il y a l’
Argentine et le
Chili. Pour le peu que j’ai lu ici sur ces deux destinations, je sens poindre une irrésistible envie..... Et déjà plein de questions !
Le
chili ou l’
argentine ou un mixte des 2 ?
Compte tenu des distances et si on doit faire un choix sur une région ou un itinéraire lequel feriez vous en
argentine ?
Même question pour le
chiliNotre contrainte c’est de partir en Aout : à quoi doit on s’attendre coté climat ?
Peut-on facilement louer une voiture sans être obligé de revenir à son point de départ?
Connaissez-vous des bons plans pour réserver à l’avance des hôtels ?
Dormir chez l’habitant faisable ou pas ?
Merci d’avance pour votre aide
Eric