Bien sûr que l'école et le diplôme sont reconnus, UQ= université du
Québec, ensuite on te dit juste où l'université est située.
Comme dit Nikky, il n'y a pas de mauvaise université au
Québec :) Et en tous cas les conditions d'études sont nettement meilleures qu'en
France,
après c'est à chacun de savoir en tirer parti.
Le marché du travail est moins saturé qu'en
France pour les jeunes diplômés mais enfin il faut quand même chercher :), de toute façon tu auras plus de perspectives au
Québec qu'en
France (en
France, l'âge moyen d'accès à un emploi fixe ou conduisant à une carrière est 27 ans...)