|  |  |
 | | | | Delea · 22 janvier 2012 à 7:50 11 messages · 6 participants · 6 794 affichages | | | | Bonjour, Je suis en train d'organiser notre futur séjour en guadeloupe. Nous cherchons une location où le contact humain est priviligié, la clim, proche des plages et propres. Nous avons eu plusieurs réponses. Après plusieurs recherches sur la toile, j'ai pu éliminé pas mal de propositions. Mais j'ai maintenant le choix entre : Kokoplaj , tipayoune (pb pas de clim que des ventilos, es ce un pb?), résidence le zandoli et gwada reves. Si vous avez des infos, des expériences je suis preneuse;-) merci de votre aide à bientot.... | | | Bonjour, j'arrive tout juste de Guadeloupe. Nous avons séjourné à Ste-Anne dans un studio en bordure de mer : La Vague bleu. Magnifique place, les pieds dans le sable, plage à proximité (lagon bleu) à 10 min. à pied. Nous pouvions y faire nos courses au retour, plusieurs épiceries, boulangeries, boutiques, caféinternet. Marché public tous les jours. Un choix qui s'est avéré excellent. 50 euros par jour. Chambre climatisée. Les propriétaires antillais étaient d'une gentillesse incroyable. Calme et sécuritaire. Je vous le recommande sans hésiter. Bon séjour en Guadeloupe. De | | | Bonjour,
Je suis rentrée hier de Guadeloupe, nous avons séjourné à Sainte Anne dans un bungalow " MALUEVA" tout était parfait, aucun vis à vis, propre, situation de rêve à 200m de la plage de la caravelle qui est juste une des plus belles (sable blanc, eau turquoise). Boulangerie au bout de la rue, épicerie un peu plus loin,... Pour la location de voiture nous avons loué chez la Colombe, on sait s'y rendre à pieds, il se situe au marché artisanale. Mais ils peuvent vous la livrer à l aeroport ou point de rdv. Si vous devez faire appel à une navette Taxi, Tropikalcar sont également très pro 
Si vous avez des questions n'hésitez pas | | | merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses je vais regarder de ce pas ;-))) encore merci pour vos astuces!!! | | | Bonjour,
Nous partons bientôt en Guadeloupe et il ne nous manque plus que la location de voiture !
TROPIKAL CAR nous a fait une proposition alléchante mais nous avons du mal à trouver des avis les concernant. Ils nous proposent de venir nous chercher à l'aéroport et nous ramène à l'hôtel où nous attend la voiture.
Nous avons lu votre post et à priori vous avez utilisé les services de cette société que pour la navette aéroport / hôtel et vous avez utilisé une autre société pour la location de voiture. Est ce parce que vous aviez déjà loué depuis chez vous avec l'autre société ou bien est ce que en fait il ne font que du taxi ?
Merci pour votre réponse ! | | | Bonjour,
Tropikal car n'avait plus de voiture à nous proposer, c'est pour cela que je me suis tournée vers la Colombe, ce qui était parfait puisque la société se trouve à Sainte Anne  Nous ne voulions pas prendre la voiture directement à l aéroport, nous devions obligatoirement faire appel à une navette car nous avions du matériel de sport, et des valises bref trop volumineux pour une voiture basique | | | Merci pour cette réponse rapide !!
Du coup si je comprends bien si ils avaient eu des voitures dispo vous auriez loué avec eux ? Du coup vous nous conseillé de faire affaire avec tropikalcar ? Merci et bonne journée | | | Oui tout à fait, j'aurais loué chez eux. J'ai été très satisfaite du service "Navette", ponctualité, gentillesse, vraiment un service impeccable donc pour moi il n'y a pas de raison que la location de voiture se passe mal, ils ont été très pro, vraiment!  Faites un comparatif de prix avec la Colombe, il n'y a que cela qui peut les départager 
www.taxi-guadeloupe-tropikal.com/ www.lacolombe.gp/ | | | Merci beaucoup !! je vais suivre votre conseil et comparer les deux !! Bonne soirée ! | | | Bonjour, Je suis en train d'organiser notre futur séjour en guadeloupe. Nous cherchons une location où le contact humain est priviligié, la clim, proche des plages et propres. Nous avons eu plusieurs réponses. Après plusieurs recherches sur la toile, j'ai pu éliminé pas mal de propositions. Mais j'ai maintenant le choix entre : Kokoplaj , tipayoune (pb pas de clim que des ventilos, es ce un pb?), résidence le zandoli et gwada reves. Si vous avez des infos, des expériences je suis preneuse;-) merci de votre aide à bientot....
Bonjour, Nous sommes également intéressés par un séjour au TIPAYOUNE. Y avez-vous finalement séjourné ? Si oui quelles sont vos remarques. Sur le site d'ABRITEL il est fait mention qu'il dispose de la climatisationPouvez-vous nous confirmer Avec mes remerciements Cordialement | | | Bonjour, Je suis en train d'organiser notre futur séjour en guadeloupe. Nous cherchons une location où le contact humain est priviligié, la clim, proche des plages et propres. Nous avons eu plusieurs réponses. Après plusieurs recherches sur la toile, j'ai pu éliminé pas mal de propositions. Mais j'ai maintenant le choix entre : Kokoplaj , tipayoune (pb pas de clim que des ventilos, es ce un pb?), résidence le zandoli et gwada reves. Si vous avez des infos, des expériences je suis preneuse;-) merci de votre aide à bientot....
Bonjour Délia, tous les gîtes de kokoplaj sont équipés de la climatisation dans toutes les chambres, de la fibre wifi, pas de problème de coupure d'eau à kokoplaj, nous avons également sur place une école de surf et un snack. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |