Leschris56 · 11 novembre 2024 à 12:52 8 messages · 8 participants · 504 affichages | | | | 11 novembre 2024 à 12:52 Choix d'hébergements en Guadeloupe Message 1 de 8 · 504 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons besoin de votre aide, nous avons décidé de partir en Guadeloupe pour notre voyage de noce. On nous a proposé trois endroits différents mais on arrive pas à choisir. On aurait besoin de votre aide par rapport au lieu de chaque hébergement et vos avis si vous y avez séjournés. Le Caraïb bay, Deshayes Les galets rouges BouillanteLe cocotel Saint FrançoisSéjour en février de 9 jours 7 nuits et on a une voiture de location.
Par avance merci pour tous les renseignements activités, restauration, voir shopping
Chris | | | Je ne connais aucun de ces hôtels, mais, à priori, je séjournerais sur Basse-Terre. A moins que vous ne comptiez pas sortir de l'hôtel | | | Bonjour,
Nous avons besoin de votre aide, nous avons décidé de partir en Guadeloupe pour notre voyage de noce. Le Caraïb bay, Deshayes Par avance merci pour tous les renseignements activités, restauration, voir shopping Chris
Sur Deshaies ! Of Course !!! | | | Je ne sais pas s'il existe toujours, c'était en 2016, séjour de rêve à St François, l'hotel Amaudo. Pas donné évidemment, mais somptueux. Si cela peut vous être utile... | | | Bonjour. Je vous conseille de passer quelques jours en basse terre et quelques du côté de ste Anne. Cela vous évitera puisque vous avez une voiture de passer d un côté à l'autre de l'île plusieurs fois car il y a des embouteillages surtout en fin d aprem midi et il y a quand même une certaine distance d un côté à l'autre. Si vous êtes en hôtel prennez la demie pension du soir la journée profitez pour visiter les deux côtés de cette magnifique île. Bon sejour | | | bonjour je pars lundi 18 pour la Guadeloupe pour 15 jours et au vu des avis et des excursions, randonnées a faire sur l'ile, j ai opté pour un logement sur saint François et un autre sur Bouillante. pour ma part, il s'agit de location chez des particuliers mais le choix de 2 endroits en ayant en plus un moyen de locomotion, me semble judicieux cordialement | | | Bonjour, Pour une première découverte de la Guadeloupe sur 8 jours, vous pouvez panaché un hébergement à DESHAIES sur Basse-Terre et un hébergement à St François ou St Anne sur Grande-Terre. Cela vous évites les bouchons entre les 2 ailes du papillon. Si vous prenez des hôtels, prenez en demi-pension ou privilégiez des locations pour être plus libres et c'est moins chère. Bon voyage de noces. Cordialement, Michel | | | Bonjour,
S'agissant d'un voyage de noce, vous pouvez passer une partie du séjour à Tendacayou qui est un très bel endroit situé sur les hauteurs de la commune de Deshaies d'où vous avez une belle vue sur la mer et certaines îles avoisinantes.
Bon séjour
Jef | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |