Bonjour,
Je confirme un coin bien agréable.
cf mon court récit
pour l'adresse des bungalows, la carte de visite est ecrite en thai =>
Ce matin gros orage sur
Bangkok, des 7 heures le merdier pour aller au terminal Sud Sai Tai Mai avec les barrages des opposants toujours presents.
Apres 1h30 de bus et traversée de Samut Songkram j' ai atterri à 15 kms du celebre marche flottant de Damdoen Saduak dans un petit resort en pleine campagne au bord d une riviere
bungalow AC avec terrasse pour 1000 baths la nuit.
J avais plusieurs adresses mais le bus m a laissé en plein bourg et aucun tuk tuk ou taximoto en vue. Heureusement le kiosque des flics était en face et
en leur expliquant que je cherchais un coin pour dormir, ils m'ont appelé un proprio de leur connaissance qui est venu me recuperer en pickup un quart d'heure plus tard.
Les patrons vous preparent à manger et servent les repas soit sur la terrasse du bungalow soit sur les tables de pierre pres de la riviére.
La bourgade d Amphawa est a environ 2 kms et possède un superbe canal bordé de maisons en bois et promenades amenagées des 2 cotés.
L eau est boueuse mais pas de detritus qui flottent, le weekend les habitants de Bangk viennent dans le coin surtout le vendredi soir ou se tient un marché sur le canal.
- Pas vu un seul etranger. Tres beau coin incontestablement.
Au retour le fils du proprio m a déposé à Samut Songkhram et j ai repris un minibus pour le terminal nord de Mo Chit.
Sinon il y a egalement des minibus pour le terminal sud Sai tai Mai.