Alainherve · 1 novembre 2015 à 12:01 2 messages · 2 participants · 600 affichages | | | | 1 novembre 2015 à 12:01 Message 1 de 2 · 600 affichages · Partager J'hésite entre deux hôtels à Yangon : the Three Seasons hôtel et le Beauty land II. Que me conseilleriez-vous? J'ai vu aussi le Agga Youth Hostel.. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.. | | | Bonjour
les trois guesthouses se valent, la Chan Myaye n'est pas mal non plus. Beautyland 2 est devenue trop onéreuse je trouve. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |