Bonjour,
A part Mida, personne ne parle du RATANAKIRI.
C'est une Région extraordinaire. Toi Choubry qui est comme moi un grand passionné de photos, au RATANAKIRI tu peux ''t'éclater'' en allant dans les villages des Ethnies Minoritaires, ou tu peux loger chez l'habitant (INOUBLIABLE!); Voir les Dauphins d'eau douce (appelés Dauphins de l'
Irrawaddy), une merveille.Ensuite, les plantations d'Hévéas, les rizières au milieu des terres rouges.Et ensuite aller sur PP via
Kompong Cham, s'arrêter à Skun pour déguster (ou simplement voir), des grosses araignées grillées, des crickets ETC...c'est plein de protéines!.....
A Kompong Chhnang, le Sokha GH est très bien, il y a plusieurs catégories de chambres, demandes à visiter avant !
Bon voyage, et bonnes photos.