Bonjour,
Vous aurez un restaurant attribué pour le soir.
Vous découvrirez, a votre embarquement : - son nom, - le numéro de votre table, - et le service : premier ou deuxième.
A la réservation de votre croisière préciser votre souhait : 1er ou 2 ieme service, ainsi que le nombre de convives que vous souhaitez (2 - 4 - 6 - 8.... je vous conseille 6)
Théoriquement.... cela peut être suivi. Si, a l' embarquement, le service et même la table ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de voir cela avec le maître d' hôtel, en général, ils arrangent cela.
Une catégorie " Bella " ne vous donne pas ces avantages.
Le midi : - vous déjeunez ou vous voulez : Cafétéria, ou restaurant... qui ne sera pas forcément celui du soir. Placement par ordre d ' arrivée, vous demandez votre langue a la table, vous n' êtes pas sujet a obeïr aux placements du moment, vous dites non si cela ne convient pas.
Je ne pense pas que le bateau vous décevra.... pour le reste : au fil de cette discussion...
Cordialement,