Choix d'un sac à dos femme pour trek au Népal Syl08 · 10 janvier 2013 à 14:12 22 messages · 6 participants · 4 672 affichages | | | | À: Mlefevre · 14 janvier 2013 à 23:49 Re: Choix d'un sac à dos femme pour trek au Népal Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager Bonsoir Marie,
Voilà une bonne chose de faite. J'ai un Osprey (un peu + volumineux) et en suis très contente! Profites-en bien!
Oui comme tu dis, c'est réglé pour le sac et c'est très bien. J'ai hâte d'y être!! Je ferai part de mes impressions à mon retour.
Merci pour les conseils Bonne soirée Syl | | | À: Magne2 · 14 janvier 2013 à 23:53 Re: Choix d'un sac à dos femme pour trek au Népal Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 762 affichages · Partager Bon test avec, Ospreys et Deuter à priori de la qualité 
Oui ça en a tout l'air... nous avons testé un peu hier lors d'une balade en forêt avec montées et descentes en les chargeant à 10kg... et c'est parfait après quelques petit réglages...
Encore merci! Bonne soirée Syl | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |