de rien!
Pour les adresses, il faut savoir que nous avons un petit budget car nous restons 1 mois au
Sri Lanka (nous sommes actuellement à Nuwera Eliya dans les montagnes!) et en + nous sommes en tour du monde d'un an donc je t'avoue que lorsque nous n'avions que quelques semaines de vacances, nous nous faisions + plaisir!
A
Anuradhapura, nous avons logé au French Garden (très propre, très classique), qui est associé au
Milano Rest House (qui était complet). C'est pas spécialement extraordinaire, nous avions négocié la chambre à 2500 rps ce qui est au dessus de notre budget mais à
Anuradhapura il y a peu d'adresses petits budgets à priori.
A
Sigiriya, nous étions au Flower Inn, j'ai mis quelques photos sur mon blog (cf signature) si tu veux aller faire un tour c'est petit budget environ 1600 rps mais si vous êtes en famille il y a aussi des très grandes chambres donc ça peut être économique, moi j'ai bien aimé!
A
Polonnaruwa, nous avons dormi à la Manel Guesthouse (encore une histoire de budget!) mais l'ambiance était géniale et tu rencontreras beaucoup d'autres voyageurs.
Et voilou après je peux te donner notre guest house de
Kandy au cas où c'était le Green Woods qui est situé dans la forêt. Négocie à 1500 rps une chambre avec un balcon si tu souhaites y aller, on y dort très bien car c'est calme. Evite les hôtels en centre ville car c'est très bruyant, on a croisé d'autres voyageurs qui n'avaient pas bien dormi à cause de ça.
Et là à Nuwera Eliya, une belle adresse dans la montagne d'où je t'écris à côté du feu dans la cheminée (c'est le soir ici) le King Fern Bungallow qui est excentré mais il y a un chemin qui sert de raccourci pour te rendre dans la ville...et sinon son frère tient le King Fern Cottage qui est + connu mais souvent complet du coup.
Si je n'ai qu'une chose à dire c'est prend le train pour te rendre de
Colombo à
Anuradhapura, sauf si ton itinéraire est différent mais autrement le train c'est vraiment chouette.
A bientôt!