| Choix des sièges en ligne avec Lufthansa pour un vol opéré par Air Canada? Rom1rr · 16 avril 2012 à 15:36 6 messages · 3 participants · 3 098 affichages | | | | 16 avril 2012 à 15:36 Choix des sièges en ligne avec Lufthansa pour un vol opéré par Air Canada? Message 1 de 6 · 3 080 affichages · Partager Salut à tous!
J'aurais besoin d'un peu d'aide svp... Je m'apprete a reserver un vol Basel/ Calgary (via frankfurt) et retour Vancouver/Basel (via London) avec Lufthansa, mais les vols seront operé par Air Canada. Au momment de la réservation peux t-on quand meme reserver le numéro de son siège online? vue que le vol n'est pas Lufthansa, j'avais ce petit doute.... Et autre petit question... Sur KLM le choix du siège au momment de la réservation est-il possible?? Merci d'avance a+
Romain | | | À: Rom1rr · 16 avril 2012 à 15:41 Re: Choix des sièges en ligne avec Lufthansa pour un vol opéré par Air Canada? Message 2 de 6 · 3 065 affichages · Partager Pour KLM, la réservation n'est possible que 90 jours avant le départ du vol (nous avons testé l'an dernier).
Pour Luft : je ne sais pas. | | | À: Rom1rr · 16 avril 2012 à 18:50 Re: Choix des sièges en ligne avec Lufthansa pour un vol opéré par Air Canada? Message 3 de 6 · 3 036 affichages · Partager Même problème mais à l'envers ! Mais résolu !
J'ai dû passer par une agence de voyages et n'ai pu le faire en ligne...
Trajet : BRU - YYZ - HAV - YYZ - YVR opérés par AC réservation des sièges faite ! Retour YVR - YYZ - BRU sous numéro de vol LH opéré par AC...AC n'a pas permis la résa des sièges. Je suis passé par une agence qui a passé le coup de fil. Bon voyage | | | À: Caussat · 16 avril 2012 à 18:59 Re: Choix des sièges en ligne avec Lufthansa pour un vol opéré par Air Canada? Message 4 de 6 · 3 030 affichages · Partager Ok merci pour l'info | | | À: Nordikcam · 16 avril 2012 à 19:02 Re: Choix des sièges en ligne avec Lufthansa pour un vol opéré par Air Canada? Message 5 de 6 · 3 025 affichages · Partager Même problème mais à l'envers ! Mais résolu !
J'ai dû passer par une agence de voyages et n'ai pu le faire en ligne...
Trajet : BRU - YYZ - HAV - YYZ - YVR opérés par AC réservation des sièges faite ! Retour YVR - YYZ - BRU sous numéro de vol LH opéré par AC...AC n'a pas permis la résa des sièges. Je suis passé par une agence qui a passé le coup de fil. Bon voyage
Ok merci! je vais déjà faire une simulation sur LH voir jusque ou je peux aller sans payer, voir si je peux oui ou non reserver le siège, sinon j'irais en agence LH une fois le billet reserver! Merci | | | À: Rom1rr · 17 avril 2012 à 21:06 Re: Choix des sièges en ligne avec Lufthansa pour un vol opéré par Air Canada? Message 6 de 6 · 2 988 affichages · Partager C'était une agence de voyages...pas une agence AC ou LH...qui souvent n'existent plus d'ailleures ! L'agence chez qui je vais assez régulièrement m'a gentiment rendu le service d'appeler lacompagnie avec qui ils ont forcément des contacts...c'est encore le sens des agences ! On parle à quelqu'un...!! Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |