Bonjour à tous,
Mon voyage à vélo commence dans moins de 2 mois, il me faut donc absolument changer ma tente decath premier prix qui ne résistera pas à un simple coup de vent et qui n'a pas d'abside.
J'ai renoncé à l'idée de rentrer mon vélo dans la tente, et je compte partir seul. Je n'exclue pas cependant de devoir dormir avec ma copine de temps en temps lors de voyage plus local mais ce n'est pas le critère principal (au pire, à deux, on aura ma decath pourri ^^).
J'ai un budget de 200 € grand max, je souhaite une tente verte si possible, une abside et qui puisse me servir pour de futur voyage en europe, du camping et du bivouac.
Actuellement, j'ai 3 choix :
La
ferrino LifghTent 2
en promo à 150 €. Elle est minimaliste, une petite abside, assez légère.
ou
La
ferrino Nemesi 2
à 198 € un peu plus spécieuse, 2 abside (idéal à 2 ou pour ranger des affaires dans l'une des deux) et elle est auto-portante : ça peut toujours servir !
(y'a peut être moyen d'avoir une petite reduc dessus sur un autre site, mais rien de sur).
ou
La
MSR Elixir 2
à 229 € c'est un peu hors budget mais bon si vous me dites qu'elle est super giga bien... auto-portante, de qualité, footprint fournis, deux abside...
Alors, avez-vous des avis sur ces tentes ? ou bien d'autres à me conseiller ?
Merci :)