|  |  |
 | | | | Brunodu84 · 2 février 2008 à 1:13 11 messages · 9 participants · 2 071 affichages | | | | 2 février 2008 à 1:13 Choix d'un véhicule pour les États-Unis Message 1 de 11 · 2 031 affichages · Partager bonjour à toutes et à tous bon, apres avoir usiné sur un trip à 3 en 4x4, voilà que mon amie n'est plus enthousiaste et donc je pars seul avec mon garçon de 12 ans En premier lieu je trouve que ce serait assez genial qu'on se loue un coupé cabriolet (autant se faire plaisir en plein) hors je n'arrive pas à trouver des loueurs qui ont ces genres de produits. merçi pour vos conseils bruno | | | En premier lieu je trouve que ce serait assez genial qu'on se loue un coupé cabriolet (autant se faire plaisir en plein) hors je n'arrive pas à trouver des loueurs qui ont ces genres de produits.
???
Pourtant la plupart d'entre eux en ont! Budget, Hertz, Avis, etc.
Un cabriolet, bof...je ne sais pas où vous comptez rouler, vous ne précisez rien, mais sinon ça décoiffe et tu perds tes feuilles et tes choses au vent. | | | À: Nikky · 2 février 2008 à 1:38 Re: Choix d'un véhicule pour les États-Unis Message 3 de 11 · 2 011 affichages · Partager à l'origine, nous devions faire le classique tour des parks ouest americains, maintenant on part à 2 j'aimerai vraiment qu'on se fasse plaisr sur ces mythiques routes US je voudrais qu'il (mon fils) en prenne pleins les yeux bruno | | | Alors là je comprend pas ton amie!! Il faudra qu'elle nous explique pourquoi elle veut plus venir aux US! Sinon je pense qu'il vaut mieux un bon SUV qu'un cabrio (genre sebring par exemple) car vous aurait surement pas mal de bagages et dans un cabrio ben il tient pas grand chose! | | | pour ce voyage là, c'est vrai que je l'ai surtout programmé pour mon fils, avec mon amie nous voyagons souvent pour des missions humanitaires en extreme orient (1 mois aux philippines chaque année, afrique) las vegas et hollywood ne l'interessent guère, moi, je respecte, et puis quelque part je suis super heureux de partir seul avec mon fiston que je n'ai pas l'occasion de voir souvent. | | | Bonjour Tu as la Chrysler Sebring cabriolet, disponible par Hertz, prix interessant (par exmple, loc de 15jours plein de Vegas à Vegas: 439€) Voici un lien sur le véhicule. www.chrysler.com/...ing_convertible/pkg/ Si tu veux une Ford Mustang, c'est possible mais c'est le double de prix | | | À: Gab64 · 3 février 2008 à 15:01 Re: Choix d'un véhicule pour les États-Unis Message 8 de 11 · 1 841 affichages · Partager J'ai eu une Toyota Camry Solara cabriolet (convertible, en anglais) la semaine derniere chez Hertz a San Francisco.
En fait ma resa etait pour une midsize mais z'en avaient plus donc m'ont donné la Solara. La fille chez Hertz a essayé de me convaincre que j'avais beaucoup de chance. J'ai dit ouais, c'est super, il fait 50 degrés (10 degrés C) et il pleut :)...
C'etait toutefois agréable a conduire et le coffre etait assez volumineux.
Mais j'ai entendu que la Mustang n'avait pas beaucoup de place dans le coffre. | | | salut bruno moi je te conseille tout simplement de faire le tour des loueurs à ton arrivée de comparer les différents véhicules et les tarifs certes c'est cela prend du temps, mais au moins t'as pas de regret (en règle générale ils sont tous parkés au même endroit) bon dimanche | | | BJR, NOUS ON A LOUER DES CHRYSLER SEBRING PAR AVIS :238 EURO LA SEMAINE, LE COFFRE EST LARGE, BONNE VOITURE, BIEN SE FAIRE EXPLIQUER LE RANGEMENT DU COFFRE PAR LE LOUEUR, ON A EU DU MAL A FAIRE MARCHER LA CAPOTE AVEC NOS CLUBS DE GOLF, MAIS ON Y EST ARRIVÉ | | | Allez faire un tour sur www.carsrentals.com
Vous aurez un apperçu des véhicules disponibles de toutes catégories de plusieurs compagnies de location. J'ai déjà loué une voiture en Floride par leur entremise et ce fût parfait et vraiment pas cher (Chrysler Sebring pour $171 pour 10 jours!). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |