Les choses à ne pas manquer sur notre itinéraire au Maroc Via75 · 3 février 2015 à 14:56 · 16 photos 27 messages · 8 participants · 3 962 affichages | | | | À: Trostang · 11 février 2015 à 21:33 Re: Les choses à ne pas manquer sur notre itinéraire au Maroc Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager dommage, j'avais l'intention de séjourner chez lui lorsque j'irais par la! Maintenant, ça donne à réfléchir... S'il y a d'autres avis! | | | À: Mariespagne · 12 février 2015 à 15:51 Re: Les choses à ne pas manquer sur notre itinéraire au Maroc Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 394 affichages · Partager stp, de qui veut tu parler | | | À: Daguais · 12 février 2015 à 19:55 Re: Les choses à ne pas manquer sur notre itinéraire au Maroc Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager Je fais référence à l'article de trostang de son sejour chez Brahim à Tighmert. | | | À: Mariespagne · 12 février 2015 à 20:29 Re: Les choses à ne pas manquer sur notre itinéraire au Maroc Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Bonsoir, c'est bien ce que je pensais. C'est dommage, je connais tres bien Brahim pour y avoir séjouné a plusieurs fois. Ce n'est pas parce que Trostang n'a pas aimé qu'il doit déconseiller cette maison. D'ailleurs il n'y a séjouné qu'un petit peu. Nous n'avons pas du tout à nous plaindre au contraire, nous retournons en mars. Vas y sans crainte, un petit écart peut arrivé, nous avons eue la chance de ne jamais etre déçus, si tu veux plus de precisions, passe en mp. | | | À: Daguais · 12 février 2015 à 21:45 Re: Les choses à ne pas manquer sur notre itinéraire au Maroc Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 350 affichages · Partager Je laisse chacun faire ses choix... Je ne fais que relater ce que j'ai vécu là-bas.Prestations très decevantes en automne 2014. J'y étais déjà passe il y a quelques années, au début de l'ouverture de sa maison, et j'avais été assez satisfait pour avoir souhaité y retourner.Mais ce ne sera plus le cas.... Quand on est contents, on le dit sur les forums, quand on n'est pas satisfaits, on doit pouvoir le dire aussi... Mais, je n'empêche personne d'y aller...je n'en ai ni le pouvoir, ni la prétention et c'est très bien ainsi. | | | À: Trostang · 12 février 2015 à 22:11 Re: Les choses à ne pas manquer sur notre itinéraire au Maroc Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 344 affichages · Partager Tu vois ça à ta façon, maintenant le mal est fait, si tout les forumistes se plaignait de ces pettits désagréments ce serait grave. Maintenant le mal est fait à cause de toi. arretons ce triste debat. A notre retour nous reviendrons sur ce sujet pour remonter la cote de la maison nomade. | | | À: Daguais · 12 février 2015 à 22:20 Re: Les choses à ne pas manquer sur notre itinéraire au Maroc Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 341 affichages · Partager J'avais moi aussi eu l'occasion précédemment de conseiller cette maison, mais cette fois j'ai constaté que de nombreux aménagements avaient été faits, le décor, très bien, mais les prestations n'étaient pas à la hauteur.J'ai passé 2 mois et demi au Maroc cet automne et c'est le seul établissement où je ne retournerai plus... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |