Bonjour Minniesexye
Il serait peut-être opportun de préciser un peu l'itinéraire de ton voyage organisé d'entreprise, une fois terminé tu pourrais avoir envie de découvrir autre chose. Le
Chili est un pays magnifique, d'une grande variété mais il a l'inconvénient de mesurer plus de 4000 kms de long, difficile de voir le Nord et le Sud en dix jours sauf à survoler (c'est le cas de le dire !)
S'il s'agit de prendre ton temps, relax, de flâner entre vignobles, marches et plages, je te conseille la Quinta Region. Il y a plein de balnearios sympas, c'est la région vinicole par excellence, tu as quelques parcs nationaux qui valent la peine. Je te recommande de passer à
Valparaiso, une ville dont je suis tombé éperdument amoureux, Dieu sait si je ne suis pas trop citadin. C'est une ville à part, c'est un mythe, c'est une vieille dame un peu décatie mais avec un charme fou et qui a plein d'histoires à raconter, c'est la capitale culturelle du
Chili, il y a toujours quelque chose à voir, à boire, à faire ! Tout le monde n'appréciant pas forcément, tu peux te replier sur
Vina del Mar, Renaca, Concon, c'est juste à côté : des kilomètres de plage, et c'est plus conventionnel on va dire. Je réside au
Chili, je rencontre souvent des touristes qui s'avalent en quelques jours le Nord, le Centre, le Sud, je ne juge pas, chacun est libre, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle du voyage, c'est plutôt du déplacement. Alors bon voyage !