Bonjour Patricia,
Je t'écris car j'ai lu tes messages sur Voyage Forum. Je crois que tu connais bien l'Asie, et notamment la
Thailande. J'ai besoin de renseignements, peut-être peux tu m'aider.
Je voudrais savoir si tu connais le salaire moyen d'un guide francophone en
Thailande ?
car je crois que tu corresponds avec les guides ce pays.
Peut-on leur envoyer de l'argent par la poste ?
Je voudrais que tu me répondes si tu as les réponses à ces questions.
Tu me peux aussi m'envoyer un email à mon adresse :
f.lambert@laposte.net
J'attends de te lire. Bonne journée. Amicalement
Françoise LAMBERT