|  |  |
 | | | | Salsa3 · 9 juillet 2008 à 14:10 · 5 photos 12 messages · 3 participants · 3 806 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 14:10 Message 1 de 12 · 3 776 affichages · Partager Bonjour à tous, à ceux d'entre vous qui connaissent les différentes chutes d'eau de Koh Phan Ngan, il y en a 7 sur cette carte (peut être + ailleurs..?) 1.Wan Sai Waterfall2.Paradise Waterfall3.Paradise Waterfall no.2 ?4.Wang Thong Waterfall5.Phaeng Waterfall6.Tham Praphard Waterfall7.Tham Sadet WaterallLaquelle vous semble la plus belle, et surtout celle où l'on peut se baigner au pied de la chute (séjour en août). Merci d'avance.
| | | Salut salsa  si c'est comme pour celles de Phuket au mois d'avril, il n'y aura plus d'eau (ou presque)   | | | Hello Salsa, Je ne les connais pas toutes. Par contre celle du Wang Sai et les 3 à l' est oui. Je peux juste te dire qu' en février / mars, on peut à peine se mouiller le gros orteil, pas plus    En août, je sais pas. | | | Salut salsa  si c'est comme pour celles de Phuket au mois d'avril, il n'y aura plus d'eau (ou presque)   
Salut Boumboum,
nan, avril c'est "na heng", normalement en août, il devrait y avoir suffisamment d'eau pour faire trempette 
Merci miss mapao, je vais les essayer, le parcours pour y aller ? c'est niveau Rambo ? ou "Martine va faire trempette aux chutes d'eau" ? (C'est parce que j'ai les enfants avec...)
A+ | | | ""Merci miss mapao, je vais les essayer, le parcours pour y aller ? c'est niveau Rambo ? ou "Martine va faire trempette aux chutes d'eau" ? (C'est parce que j'ai les enfants avec...) """"
A+
Celle à côté du Wang Sai Garden, plage de MaeHaad c' est facile d' accès (style Martine va faire trempette, comme tu le dis) en passant entre les bungalows, dans la cocoteraie, c' est indiqué. Celles à l' Est c' est un peu plus hard, mais pas besoin des compétences physiques de Rambo !!!! Ne me demande pas le chemin exact, on est en motobyke, je suis passagère, je flippe tellement que la plupart du temps j' ai les yeux fermés ; faut dire que sur routes ou sur les pistes à KPGan il faut s' accrocher     D'autant que celles de l' Est j' ai dû y aller en 2002 ou 2003. Depuis il a eu du mieux en infrastructure routière. | | |
"""Martine va faire trempette aux chutes d'eau" ?""""
CA va pas être très aisé de faire trempette      En février, presque pas d' eau. Mais si tu es sur KPGan, dans le nord ouest la ballade vaut le coup. | | |
Merci pour ces infos. Je pense qu'au mois d'août, il y aura de l'eau. Ce chemin, c'est pour aller à quelle chute ? comment s'appelle t'elle ? Encore merci. | | | Super, on pouvait pas mieux comme information. Je te remercie beaucoup. J'ai hâte d'y être, départ dans J-6.. | | |
J-5 Nous restons sur KPgan, puis nous irons à Phuket. Avant nous aurons été en Isan. Oui, je te dirais comment c'est au mois d'août, période de vacances scolaires donc contraint d'y aller en été d'ici..., quoique parfois l'été ici c'est comme l'hiver là-bas  A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Kurtz Colonel (membre Salsa3). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 801 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |