Bonjour,
Mon amie et moi-même préparons notre voyage pour le mois de mars, malgré deux mois de lecture des forums et sites, quelques questions restent en suspend... Peut-être pourriez vous y répondre ?
Nous passons quelques jours à
Chiang Maï, nous aimerions voir une belle chute d’eau. J’en ai trouvé quelques-unes unes sur les sites mais laquelle choisir ? de Huai Kaeo, de Mae Klang Waterfall, Le
Parc National de Doi Inthanon, Les chutes de Mae Ya, Les chutes de Mae sa. Si quelqu’un connaît et peut nous conseiller ce serait génial !
Je voudrais réserver au moins la première nuit à
Bangkok, car on arrive vers 5h du matin, heure locale, et à mon avis nous ne seront pas très en forme pour faire le tour des guesthouses. Je me serais bien fiée uniquement au guide du routard, le problème c’est qu’il y a des contradictions entre ses infos et les infos que j’ai pu lire sur forum et carnet de route... Tel par exemple le Prasuri GH à KSR qui a l’air d’être bien au vu de certains voyageurs, mais dit « pas propre » dans le guide. J’en viens à ma question :
Avez vous des commentaires sur ces quelques GH à
Bangkok ?
Prasuri GH Ranee’s GH D&D inn Et le 238 GH dans le quartier chinois.
Nous aimerions à la fin de « notre aventure !! » passer quelques jours à
Phuket, là on aimerait justement un peu plus de confort pour se reposer avant le retour. Quelqu’un aurait-il un hôtel à nous conseiller (avec piscine se serait bien !), pas trop « immeuble béton », dans les environs de 1500-2000 Baths la nuit ?
Autre question, pour les vols interne, est-il préférable de les réserver d’ici, ou ce ne serait pas encore trop tard de là-bas, l’avantage étant de ne pas être bloquée par une réservation si imprévu... Des bonnes adresses d'agence sur
Bangkok et
Chiang Mai?
Merci d’avance pour vos infos !