Chutes d'eau d'Um Phang et logement (Thaïlande) Dude · 31 mars 2008 à 10:21 3 messages · 3 participants · 1 020 affichages | | | | 31 mars 2008 à 10:21 Chutes d'eau d'Um Phang et logement ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 1 020 affichages · Partager Sawaat dii, quelqu 'un serait-il déjà aller à Um Phang pour les voir les chutes d ' eau qui sont réputées être parmi les plus belles du pays ? Connaissez vous des bons plans logements là -bas ? merci pour les réponses. | | | À: Dude · 24 octobre 2008 à 8:27 Re: Chutes d'eau d'Um Phang et logement ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 834 affichages · Partager Bonjour,
meme question. J'aimerai voir ces chutes, sans pour autant devoir faire le trek de 3 jours qui se fait habituelement dans le coin, car j'en fait un aux alentours de Chiang Mai. Quelqu'un l'a t il déjà fait ?
Merci. | | | À: Annatar · 29 octobre 2008 à 2:08 Re: Chutes d'eau d'Um Phang et logement ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 815 affichages · Partager même question, nous partons dans 2 jours......... pas de réponse ? ça a l'air si beau là-bas. peut-être cette destination fait doublon avec les treks de chiang mai ? (je dis ça à cause des longues distances que nous parcourrons. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |