Bonjour
Pour ma part, pour y être allée 3 fois, je pense qu'il n'y a pas de comparaison entre les 2 côtés; c'est complètement différent, le contact avec la nature n'est pas le même.
Je pense qu'il faut commencer par le côté Argentin qui te permet de vivre les chutes car tu es vraiment dedans et le lendemain faire le coté brésilien qui est plus celui du spectacle et qui magnifie tout ce que tu as vécu, de l'intérieur, la veille.
De plus coté brésilien, il faut q tu descendes du bus à l'avant -dernier arrêt car cela te permet le matin, en marchant d'avoir des points de vue magnifiques, qui s'amplifient au fur et à mesure. le voile se lève peu à peu jusqu'au point le plus impressionnant (surtout s'il y a bcp d'eau, ce qui doit être le cas en ce moment) Le retour, tu peux revenir à pied prendre le bus par exemple vers le grand hotel blanc qui est magnifique. ainsi tu profites une nouvelle fois et d'une autre manière du parcours.
As-tu besoin d'un hotel simple, pas cher et sympa?
IGUAZUHospedaje PaquitaCordoba 158
Tel 03757- 42 04 34
Juste en face le terminal des bus
Très agréable ; simple
profite de ton temps mort à
Iguazu si tu en as un pour aller rendre une visite à un particulier qui a chez lui en liberté de multiples oiseaux dont des colibris minuscules qui viennent boire à côté de toi. C'est superbe.
Je n'ai plus le n° dans la rue mais c'st pas loin de Residencial Noelia, sur le trottoir d'en face:
Hospedaje NoeliaFray Luis Beltran 119
(au point de vue hotel, c'est un peu décevant)
Bon tout