Heleneauble · 13 mai 2005 à 22:08 3 messages · 3 participants · 5 836 affichages | | | | 13 mai 2005 à 22:08 Message 1 de 3 · 5 836 affichages · Partager  Bonjour
Quelqu'un peut il me donner des infos sur cette ile 
J'aimerai y aller une dizaine de jours vers le 22 octobre......
Merci par avance pour toutes vos infos
Mich | | | bonjour, Je suis allée 2 fois à ChyprePAPHOS ET LIMASSOL, pour moi il n'y a pas photo c'est PAPHOS, j'y suis allée en juin et il fait déja trés chaud, je pense qu'en octobre il doit faire env.25° en juin ça oscille entre 28 30° mais trés supportable avec le léger vent de la mer | | | Quand je suis allée à Chypre j'étais logée à Limassol bord de mer où se trouvent de bons hôtels mais ville sans grand intérêt. Ce que j'ai préféré c'est Paphos un petit port de pêche avec un fortin datant des Lusignan. Le plus intéressant à Chypre se sont les iconostases dans les églises byzantines et les monastères dans la montagne. Sinon Nicosie mérite un visite à ses musées. Dans l'ensemble j'ai quand même été un peu décue. Beaucoup moins intéressant que la Sicile par exemple. | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |