Yohan34110 · 4 février 2015 à 17:51 5 messages · 2 participants · 3 766 affichages | | | | 4 février 2015 à 17:51 Des informations sur Chypre Message 1 de 5 · 3 755 affichages · Partager Salut les voyageurs !
En avril je décolle pour Chypre. J'attéri à l'aéroport d'Ercan en Chypre du Nord depuis Istanbul pour 2 ou 3 semaines. Je cherche des infos sur les lieux incontournables, des retours d'expérience, le cout de la vie, les transports, ou faire du stop, plages, randos, sites archéologiques. Toute information me sera utile :D
Merci :) | | | et pour aller au bout de la péninsule de Karpasia c'est facile ? pour visiter la chapelle saint andré | | | Je n'ai pas eu le temps d'essayer cela, il y a du transport public dans cette direction mais tres peu, et peu de logements aussi. Au Sud, le massif du Troodos est a voir; l'hotel Jubilee a Troodos est tres bien. Il y a des bus. | | | Vu mon budget, ça sera plus camping que hotel mais je pense que oui le Troodos c'est incontournable, je pense aussi faire Paphos, Polis, les bains d'aphrodite, le rocher d'athéna, limassol, larnaca... | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |