Quelle cie prendre pour se rendre en république domincaine pour un prix correct sans glandouiller une nuit à new york ???? c du n'importe koi ??? Quelqu'un connait-il la cie JETAIRFLY au départ de Bruxelles qui elle au moins fait des tarifs "normaux" et avec vols directs sur punta cana ??? Ca me semble trop beau pour être vrai car en plus il semble y avoir de la disponibilité !!!!!! merci de votre précieuse aide !
Bjr JetairFly est le nom de la partie "belge" de l'activité aérienne du groupe de tourisme TUI Tout est expliqué sur leur site www.jetairfly.com/fr/index.php?pageid=8
Jet Air Fly c est le Corsair belge, meme propriétaire, flotte long courrier plus petite - 1 seul 767 300 opérations sous le controle de TUI un des meilleurs voyagistes mondiaux.
Lau1806 · 8 avril 2008 à 11:59 · 3 participants · 1 717 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment il faut s'y prendre pour réserver un billet sur la Cie aérienne MIAT? J'ai envoyé de multiples emails et je n'ai obtenu aucune réponse. D'ailleurs une partie d'entre eux me sont revenus avec une message de...
Loulou854 · 17 janvier 2006 à 11:21 · 5 participants · 5 882 affichages
J'ai lu différents posts sur la cie Star Airlines pour la République Dominicaine et il semble que cette cie soit aussi affrétée par Thomas Cook pour l'Egypte au départ de Liège. J'ai réservé un séjour du 30 avril au 7 mai à Hurghada et je m'inquiète un...
Nous partons la semaine prochaine pour 15 jours à Punta Cana. Nous décollerons de Roisy CDG avec la Cie aérienne Star Airlines. Peut-être serez-vous de la partie! Qui peut nous donner des infos, des anecdotes..., concernant cette compagnie? Merci, Laurence...
Quelqu'un pourrait il me dire quelles cie low cost font des vols nice bruxelles???? car j'ai trouvé des tarifs trés intéressants pour la république domicaine mais il faut monter là haut!!!! merci d'avance