Salut Aurelie
Alors je suis parti en Mars de cette année en
Australie j'ai fait escale à
Hong-Kong j'avais avec moi donc en cabine ma cigarette électronique et mon paquet de clops, donc d'après ce que j'avais lu sur
Hong-Kong quand tu es en transit pas de problème tu peut avoir ta ecig avec toi par contre si tu sort de l'aéroport pour visiter la ville est revenir plus tard sache que la Ecig est interdite (risque d'amende au moment du passage au contrôle).
Pour ce qui est des recharges de liquide impossible d'en trouver dans l'aéroport et j'en ai pas trouver non plus en ville
même si je pense qu'il doit y en avoir.
Pour l'arrivé en
Australie tu as droit à 2 paquets de cigarettes pas plus.
En ce qui concerne le Eliquide dans les principale grande ville tu en trouvera mais les boutique qui les vendent (elles ne sont pas nombreuses) sont situées en périphérie d'après ce que j'avais vu sur internet sur place.
Sache aussi que le prix et très dissuasif je crois que c'est 50$ ou 50 euros je me souviens plus exactement.
Donc finalement j'ai acheté des clops normales sur place au prix de 20$ le paquet!!!!
En conclusion prend du liquide de la
France tu le met dans ta valise de soute et tu seras tranquille
Voilà
Je te souhaite un bon voyage profitez bien c'est un pays génial