Mich37 · 28 août 2007 à 4:02 2 messages · 2 participants · 5 285 affichages | | | | 28 août 2007 à 4:02 Cimat au Honduras fin décembre/janvier? Message 1 de 2 · 5 284 affichages · Partager Bonsoir, je suis nouvelle sur ce sîte.....j'ai lu tous les commentaires sur le Honduras....Je pars le 27 décembre prochain avec mes 2 enfants (7 et 11 ans). Suite à la lecture de ces commentaires...je suis un peu inquiète pour la température (pluie)...Nous revenons de Cuba et mes enfants ont adorés...car ils avaient des amis! Je serais rassurée de savoir qu'il va y avoir d'autres enfants du Québec dans les mêmes âges! Avez-vous remarqué s'il y avait beaucoup d'enfants durant la période des fêtes? Les prix sont raisonnables et c'est gratuit pour les enfants de 2 à 12 ans.... | | | À: Mich37 · 27 août 2009 à 12:47 Re: Cimat au Honduras fin décembre/janvier? Message 2 de 2 · 4 372 affichages · Partager trés peut d'eau ou méme pas de pluie du tout si tu est sur isla de la bahia
le tout en images
httpjpaventure.com | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |