Naty123 · 17 octobre 2006 à 20:38 4 messages · 4 participants · 5 917 affichages | | | | 17 octobre 2006 à 20:38 Climat au Honduras en janvier? Message 1 de 4 · 5 912 affichages · Partager Bonjour! Nous partons pour la ceiba au honduras le 3 janvier.J'aimerais savoir quelle est la temperature pour ce temps.J'entent beaucoup de monde me dire de la pluis mais mon agente de voyage m'a confirmer le contraire.Si vous avez la reponse faite moi signe ainsi que si vous connaissez l'hotel palma real j"aimerais bien savoir si on as fait un bon choix
merci | | | À: Naty123 · 20 octobre 2006 à 9:57 Re: Climat au Honduras en janvier? Message 2 de 4 · 5 880 affichages · Partager Bonjour
Cette région du Honduras est la plus arrosé, c'est un climat tropical.Quand à la température pas de souçi. Il y a des treeks et du rafthing a faire dans les environs. Pour ce qui est plage ou plongée aller plutôt sur l'le de Roatan. L'hotel ne connais pas, nous étions au Banana. Bon séjour | | | À: Naty123 · 20 octobre 2006 à 22:22 Re: Climat au Honduras en janvier? Message 3 de 4 · 5 865 affichages · Partager normalement, la saison des pluies devraient se terminer en décembre mais je ne suis pas sur. Et par ailleurs, j'y etais la semaine derniere et il faisait tres chaud et je n ai pas eu une goutte de pluie. Alors que depuis je suis revenu sur la capitale et ça fait deux jours que l on se prend des sots d eau pendant une demi heure.... | | | À: Naty123 · 1 janvier 2007 à 18:40 Re: Climat au Honduras en janvier? Message 4 de 4 · 5 492 affichages · Partager salut est ce que tu part de montreal ? je part moi aussi le 3 janvier, avec ma tit familles...au palma real, ont se rencontre la bas si tu veux, bay bay mon msn es g_harton@msn.com | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |