nous partons en août en Inde du Sud et nous aimerions beaucoup assister à quelques séances de cinéma indien (Hindi et Tamoul surtout, éventuellement d'autre types de cinéma indien). Existe-t-il des salles passant ces films avec des sous titres (en anglais j'imagine) ? nous allons à Bombay, Chennai, Pondichéry, Trichy, Madurai, Cochin, Thrissur
A Pondy, Je n'ai jamais vu un cinéma qui offre des sous titre, mais cela n'a aucune importance le spectacle est aussi beau sur l'écran que dans la salle où le public chante et danse. C'est un spectacle a ne pas manquer. ALain
Je souhaiterais aller dans une salle de cinéma indienne. Le raj mandi semble être celui dont on parle le plus sur le forum mais vaut il mieux que d' autres? Si non, quel cinéma me conseillez vous de voir a agra? Merci d' avance
Millessences · 24 février 2010 à 16:46 · 2 participants · 1 036 affichages
Un conseil, pour ce qui vont a Jaipur (il y a le plus grand cinéma de du Rajasthan qui ma rien envié au cinéma francais) ou ailleurs en Inde une séance au cinéma s'impose. De préférence un film dans un vieux ciné, choisir un remake des boklbusters américain...
Samounette · 25 janvier 2007 à 16:48 · 8 participants · 5 351 affichages
Je me disais qu'il serait vraiment dommage d'aller en Inde, sans aller au ciné!!..Ca doit être assez sympa..pour une soirée.. A Delhi, Agra, Jaipur ou Goa?? Y a t'il des connaisseurs? Une grande et belle salle. Le cinéma indien mérite bien notre attention...
Prévois de faire un voyage en Inde à New Delhi j'aurais quelques questions à poser, Je voudrais savoir si ça vaut mieux d'aller réserver son billet Delhi-Agra aller -retour en Inde durant son séjour (c 'est à dire dés l'arrivée ou quelques jours avant)...